Qui s'y connait en Action Replay ??
- 1
Mais oui c'est tout à fait possible, cherche
Le 25 août 2021 à 22:36:27 :
L'AR c'est pour cheat, pas pour les ROMs
Mais oui c'est tout à fait possible, cherche
J'ai tout les jeux sur ds ou 3ds mais je veux seulement des sauvegardes pour créé mon équipe dès le départ et sans passer par les échanges
Le 25 août 2021 à 22:41:47 :
Mais oui c'est tout à fait possible, chercheJ'ai tout les jeux sur ds ou 3ds mais je veux seulement des sauvegardes pour créé mon équipe dès le départ et sans passer par les échanges
Ah bah pourquoi tu veux une R4 pour ça ? C'est possible en hackant ta 2DS et en utilisant PKHeX mais ça marchera pas pour les vieux jeux sur DS
Par contre je crois que PKSM (qui est un homebrew) supporte jusqu'à la 4ème génération et permet de générer des Pokémon comme PKHeX
Le 25 août 2021 à 22:44:40 :
Mais oui c'est tout à fait possible, chercheJ'ai tout les jeux sur ds ou 3ds mais je veux seulement des sauvegardes pour créé mon équipe dès le départ et sans passer par les échanges
Ah bah pourquoi tu veux une R4 pour ça ? C'est possible en hackant ta 2DS et en utilisant PKHeX mais ça marchera pas pour les vieux jeux sur DS
Par contre je crois que PKSM (qui est un homebrew) supporte jusqu'à la 4ème génération et permet de générer des Pokémon comme PKHeX
C'est possible de hack la ds via Chromebook ? C'est vraiment de la merde y'as rien de compatible avec ça
C'est pour faire une run Heart gold ,saphir alpha et platine
Le 25 août 2021 à 22:46:50 :
C'est possible de hack la ds via Chromebook ? C'est vraiment de la merde y'as rien de compatible avec ça
Si tu as un emplacement pour mettre une carte SD normalement c'est bon, il y a des exploits qui marchent avec simple transfert de fichier sur ta carte SD
Action Replay Powersaves cheats pour 3DS https://www.amazon.fr/dp/B00CQ9L1Z6/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_ARRE92Z0764C2QSVB8MM?_encoding=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21
Pour ça que je te dis de hack ta 2DS, pour que tu puisses faire les deux
Le 25 août 2021 à 22:51:11 :
Non parce que ça marche que avec les jeux 3DS et pas les jeux DS
Pour ça que je te dis de hack ta 2DS, pour que tu puisses faire les deux
Mais Heart gold saphir alpha et platine c'est des jeux ds ? Je croyais c'était 3ds
Hmm merci pour tes réponses en tout cas
Le 25 août 2021 à 22:52:36 :
Le 25 août 2021 à 22:51:11 :
Non parce que ça marche que avec les jeux 3DS et pas les jeux DS
Pour ça que je te dis de hack ta 2DS, pour que tu puisses faire les deuxMais Heart gold saphir alpha et platine c'est des jeux ds ? Je croyais c'était 3ds
Hmm merci pour tes réponses en tout cas
Saphir Alpha c'est 3DS le reste c'est DS
Le 25 août 2021 à 22:46:50 :
C'est pour faire une run Heart gold ,saphir alpha et platine
selection naturelle par le chrome book
C'est ouf les coïncidences parfois, je fais exactement ce que tu recherches, j'ai arrêté de jouer il y a 5 minutes et je tombe sur ce topic
J'utilise une R4 achetée sur Amazon, j'ai commencé une partie, j'ai sauvegardé, puis j'ai mis la micro Sd de ma R4 dans mon ordi pour modifier la sauvegarde via pkhex et ajouter les pokemon que je veux
Par contre les R4 c'est que pour les jeux DS donc pas de Saphir Alpha possible
- 1
Données du topic
- Auteur
- DickOn
- Date de création
- 25 août 2021 à 22:32:36
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12