Topic de Tugga9 :

[CUCK] Ça ne va plus du tout avec ma copine

Supprimé

T’as moins de tunes que l’autre tant pis
Les femmes avec des valeurs se trouvent encore même si très rares, si elle voit tout par le prisme du fric ça veut dire qu’elle en a pas

Le bonheur se trouve dans le renoncement, soit elle l’accepte, soit elle retourne vivre avec un mec qui l’a comblé financièrement mais pas sexuellement

Mets-nous en contact khey, je vais la faire "vibrer" comme il faut
Elle te quitter pour son ex et elle va te garder comme plan de cul elle aura tout ce qu'elle veut donc porte tes couilles et quitte la

C'est quoi ça bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Arrêtez de sortir avec des PNJs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Non sérieusement, tu n'es pas du tout dans les mêmes délires qu'elle, et tu ne la complète pas pour autant, elle ne pense qu'à sa b​ouche khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Et en plus elle dit des choses blessantes de manière manipulatrice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu sais ce qu'il te reste à faire l'OP, l'ingésclave ne l'épanouira pas sexuellement donc au pire elle retourne avec et toi tu trompes le cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

On vous le dit bordel, choisissez bien vos nanas.
Et si tu veux la greluche du coin parce que beau physique et jolie photo Instagram, attend toi à souffrir.

Aya ca parle de relations d intérêt avec son ex mais vu comment tu présentes la chose, tu vaux pas mieux que son ex, t as pas de couilles ni de cerveau ou bien ?

Si tu veux pas lui payer de voyage alors ne lui en paye pas, si elle est pas contente fais lui clairement comprendre que t es pas un porte-monnaie vivant et que t es pas son daron non plus. Au bout d’un moment quand on grandit, on apprends qu’on doit s’acheter des trucs par soi-meme ou alors c’est issu d’un projet (et envie) commun

Cela dit, tu peux toujours faire un effort et partir avec elle quelques jours dans une région sympa, pas trop loin, juste histoire de se changer les idées. Mais c est en dernier recours ça. :(

Et y’a tous les arguments liés au covid, pass sanitaire, etc. Mais bon le taux d argile a l air élevé dans votre couple :( :(

Le 26 août 2021 à 12:55:31 :
Boucle ddb

Boosted

J'ai lu que les 3 premières lignes. Quitte la.

Faut apprendre a doser aussi.

Elle voyageait beaucoup avant. Si elle te propose un ou deux voyages à l'année et que tu refuses comme tu le fais, forcément qu'elle le prend mal. Un couple c'est des concessions aussi, faut savoir faire plaisir à l'autre. Et là on parle d'un voyage et elle paye elle même sa part, il y a pire quand même.

Je n’ai pas envie de la perdre car c’est vraiment mon idéal physiquement,

Votre couple ne tiendra pas si la principal raison pour laquelle tu l'aimes c'est son physique. Le physique c'est bien ca motive, mais ça fait pas le principal moteur de la durée d'une relation.

Sans compter que derrière chaque pique humouristique qu'elle te balance se cache évidemment un fond de vérité, que toi tu manques de confiance en toi puisque tu te remets trop en question et te frustre de ne pas répondre à ses attentes.

Une fille qui n'est pas contente avec qui tu es vraiment ne devrait pas te correspondre et tu pourrais l'inviter à partir si ça ne lui convient pas.

Ben deviens riche ou dis à ta meuf de go onlyfan pour payer les voyages
C’est une débile, pourquoi t’es avec? :(

Le 26 août 2021 à 13:02:16 :
C’est une débile, pourquoi t’es avec? :(

Elle est vraiment belle, d’une beauté que je trouve assez rare (brune, yeux verts en amande, peau mate, tout ce qu’il faut là où il faut sans excès non plus) et puis aussi elle n’a pas un sale kilométrage, et elle fait des études. C’est dommage car une fille comme ça de nos jours c’est très dur à trouver. De plus je suis un mec qui plaît, mais ça n’a pas toujours été comme ça, j’ai été longtemps en surpoids avec de l’acné et les femmes ne me regardaient pas du tout, je ne suis pas depuis toujours ce mec bg bad boy lover, et elle est mon premier réel amour, je pensais faire ma vie avec elle je l’avoue

Je lui ai dis que si vraiment elle souhaite que je vienne avec elle, elle n’avait qu’à me payer le voyage,

il est la le problème

[13:03:49] <Tugga9>

Le 26 août 2021 à 13:02:16 :
C’est une débile, pourquoi t’es avec? :(

Elle est vraiment belle, d’une beauté que je trouve assez rare (brune, yeux verts en amande, peau mate, tout ce qu’il faut là où il faut sans excès non plus) et puis aussi elle n’a pas un sale kilométrage, et elle fait des études. C’est dommage car une fille comme ça de nos jours c’est très dur à trouver. De plus je suis un mec qui plaît, mais ça n’a pas toujours été comme ça, j’ai été longtemps en surpoids avec de l’acné et les femmes ne me regardaient pas du tout, je ne suis pas depuis toujours ce mec bg bad boy lover, et elle est mon premier réel amour, je pensais faire ma vie avec elle je l’avoue

Si tu l'aimes uniquement pour ça tu vaux pas mieux que cette conne

Envoie le snap de ta meuf, je vais la rendre heureuse

Le 26 août 2021 à 13:05:26 :

[13:03:49] <Tugga9>

Le 26 août 2021 à 13:02:16 :
C’est une débile, pourquoi t’es avec? :(

Elle est vraiment belle, d’une beauté que je trouve assez rare (brune, yeux verts en amande, peau mate, tout ce qu’il faut là où il faut sans excès non plus) et puis aussi elle n’a pas un sale kilométrage, et elle fait des études. C’est dommage car une fille comme ça de nos jours c’est très dur à trouver. De plus je suis un mec qui plaît, mais ça n’a pas toujours été comme ça, j’ai été longtemps en surpoids avec de l’acné et les femmes ne me regardaient pas du tout, je ne suis pas depuis toujours ce mec bg bad boy lover, et elle est mon premier réel amour, je pensais faire ma vie avec elle je l’avoue

Si tu l'aimes uniquement pour ça tu vaux pas mieux que cette conne

C’est clair, se focaliser sur le physique c’est le pire truc à faire pour penser à mettre en place une relation stable

Elle a raison, tu vas passer ta vie sans partir en vacances ?

Bref la communication dans votre couple a l’air éclatée, tu te mets en avant par rapport à son ex, vous irez pas loin :oui:

Données du topic

Auteur
Tugga9
Date de création
26 août 2021 à 12:42:18
Date de suppression
26 août 2021 à 14:00:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 259