Topic de Roidelapicole :

Je ne suis pas Islamophobe mais je déteste l'Islam

Supprimé
  • 1

Islamophobe = peur de l'Islam . Je n'ai pas peur.

Mais je déteste l'Islam, comment aimer des gens qui pensent ça de vous sérieux ? :question:

« Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'Aumône (zakat), laissez-leur le champ libre ! Allah est absoluteur et miséricordieux. » Sourate 9, verset 5

"Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!. Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Sourate 2, verets 190 à 193

Comment peut on accepter que des gens aient des idées de tarés pareilles ici en France ?
Je suis apostat,je te comprends.
L'islam avant le progressisme
Je suis d'accord, c'est assez indécent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627241101-axlrose11.png
c'est d'ailleurs pour ca que la plupars des musulmans de France sont plus des néo-musulmans, mais ils peuvent ecore faire des efforts pour avoir des valeurs francaises, mais ils peuvent encore facilement tomber dans cet islman classique
Pareil que l'op mais je rajoute le judaïsme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
C'est du bon sens.
Il faut assumer ta position et en parler posément et de manière argumenter quand le sujet est soulevé.
"Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent", c'est quoi le problème il faudrait tendre l'autre joue ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Roidelapicole
Date de création
26 août 2021 à 16:14:04
Date de suppression
26 août 2021 à 16:29:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9