Topic de MacKenro13 :

Je suis CONTENT de ne pas TRAVAILLER

Supprimé
  • 1

Je vois des gens qui disent "le travail c'est la santé", mais personnellement, je suis vraiment heureux de ne pas travailler, c'est un plaisir pour moi :hap:
Je vais pas raconter ma vie, mais j'ai réussi à vivre de mes rentes, et je préfère 10000 fois cela par rapport à l'époque ou je me levais le matin pour étudier.

Se lever, sortir brutalement de son lit avec un réveil non nature, voir les visages déprimés des gens le matin dans les transports en commun, que de mauvais souvenirs :(

C'est un luxe de pouvoir dormir quand on veut, de dormir 9h par nuit, d'être tout le temps en pleine forme, de ne pas subir la déprime du dimanche soir.

et tu fais quoi à la place ?

Le 29 août 2021 à 21:41:04 :
et tu fais quoi à la place ?

ssssssssssssssssssssssss https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493669556-macron-00.png

Le 29 août 2021 à 21:41:04 :
et tu fais quoi à la place ?

Balades à vélo ou dans la nature, PC, séries/animes, natation, et dernièrement j'ai également commencé l'observation des étoiles :hap:

Le 29 août 2021 à 21:38:55 :
Je vois des gens qui disent "le travail c'est la santé", mais personnellement, je suis vraiment heureux de ne pas travailler, c'est un plaisir pour moi :hap:
Je vais pas raconter ma vie, mais j'ai réussi à vivre de mes rentes, et je préfère 10000 fois cela par rapport à l'époque ou je me levais le matin pour étudier.

Et tes rentes tu les sors d'où ?

Si t'as bossé ou trouvé un filon etc pas de problème gg à toi et profite

Si ça vient de papa/maman ton topic n'a aucun intérêt

En effet si t'as des projets et toujours un truc à faire c'est bien

Le 29 août 2021 à 21:47:47 :

Le 29 août 2021 à 21:38:55 :
Je vois des gens qui disent "le travail c'est la santé", mais personnellement, je suis vraiment heureux de ne pas travailler, c'est un plaisir pour moi :hap:
Je vais pas raconter ma vie, mais j'ai réussi à vivre de mes rentes, et je préfère 10000 fois cela par rapport à l'époque ou je me levais le matin pour étudier.

Et tes rentes tu les sors d'où ?

Si t'as bossé ou trouvé un filon etc pas de problème gg à toi et profite

Si ça vient de papa/maman ton topic n'a aucun intérêt

Le capital de départ vient de papa/maman, j'ai juste bien investi en suivant les conseils de mon père par la suite :hap:

Personne ne dit "le travail c'est la santé" :rire:

Tu a bien raison du moment que l'argent rentre franchement osef du reste.

D'ailleurs la plupart des gens subissent plus leur travail qu'autre chose.

Le 29 août 2021 à 21:52:53 :
Personne ne dit "le travail c'est la santé" :rire:

:rire:

Le 29 août 2021 à 21:51:53 :

Le 29 août 2021 à 21:47:47 :

Le 29 août 2021 à 21:38:55 :
Je vois des gens qui disent "le travail c'est la santé", mais personnellement, je suis vraiment heureux de ne pas travailler, c'est un plaisir pour moi :hap:
Je vais pas raconter ma vie, mais j'ai réussi à vivre de mes rentes, et je préfère 10000 fois cela par rapport à l'époque ou je me levais le matin pour étudier.

Et tes rentes tu les sors d'où ?

Si t'as bossé ou trouvé un filon etc pas de problème gg à toi et profite

Si ça vient de papa/maman ton topic n'a aucun intérêt

Le capital de départ vient de papa/maman, j'ai juste bien investi en suivant les conseils de mon père par la suite :hap:

Donc topic sans intérêt

Tant mieux pour toi nonobstant

Le 29 août 2021 à 21:54:22 :
Tu a bien raison du moment que l'argent rentre franchement osef du reste.

D'ailleurs la plupart des gens subissent plus leur travail qu'autre chose.

C'est ce que je pense aussi, rien qu'à voir la gueule des gens le matin en allant au travail/école, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils vivent la belle vie quoi :hap:

Le travail c'est la souffrance, l'aliénation mentale, la privation de liberté, plus de plaisir que du rendement, être rentable, être performant, toujours plus, toujours mieux, toujours plus vite

Et le plaisir il est où ?

Je suis comme toi, je ne vois que de la souffrance dans le monde du travail et ça ne me fait pas envie, je suis artiste et rien que l'idée de devoir abandonner ma passion pour servir un patron tyrannique me dégoûte au plus haut point, je préfère la mort que de rentrer dans la boucle infernale de cette vie morose et triste

T'as investi dans quoi kheyou ? (MP si besoin), ça m'intéresse :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
MacKenro13
Date de création
29 août 2021 à 21:38:55
Date de suppression
29 août 2021 à 22:34:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 395