Ma copine fait la gueule pour une question
Sara elle fait grave jeune par contre
Khey, ce genre de questions, c'est un piège hyper facile à repérer et donc à éviter.
Ne jamais dire qu'une jolie fille est moche, ton mensonge serait grillé donc tu dois juste dire d'un air détaché "moui, ça passe" et basta.
Le 29 août 2021 à 22:03:13 :
Khey, ce genre de questions, c'est un piège hyper facile à repérer et donc à éviter.Ne jamais dire qu'une jolie fille est moche, ton mensonge serait grillé donc tu dois juste dire d'un air détaché "moui, ça passe" et basta.
"Comment ça ça passe ? Fait attention à ce que tu dis ou j'installe tinder et je trouve un autre mec en moins de 5 minutes top chrono"
Le 29 août 2021 à 22:03:13 :
Khey, ce genre de questions, c'est un piège hyper facile à repérer et donc à éviter.Ne jamais dire qu'une jolie fille est moche, ton mensonge serait grillé donc tu dois juste dire d'un air détaché "moui, ça passe" et basta.
C'est pas la première fois qu'elle me pose la question et des fois je fais pareil pour les mecs, je pense que les feets ça lui à pas plus
Le 29 août 2021 à 22:07:30 :
Nom de l'actrice pour voir le level de la concurrente imaginaire de ta copine ?
Madelyn Cline
L'horreur, avec mes exs on a toujours critiqué en bien ou en mal les hommes et les femmes, elles pouvaient me demander mon avis sur un gars qu'elles trouvaient "beau", comme je pouvais leur dire "wah regarde le cul de la meuf là bas" et qu'elles l'admirent avec moi
Je ne comprends pas les meufs qui posent ce genre de questions pour ensuite se vexer quand tu ne leur réponds pas exactement ce qu'elles veulent
Données du topic
- Auteur
- BlackBlues
- Date de création
- 29 août 2021 à 21:38:48
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35