Topic de
MARIE-CURYL
:
Les chemises à manche courte, vous en pensez quoi ?
A porter uniquement si AUCUN ecart entre les manches et les bras
Le 25 août 2021 à 20:50:59 PazificateurRex a écrit :
Ah oui mais là faut pousser à la salle
Le 25 août 2021 à 20:50:59 :
Il en faut un minimum parce sinon t'es rigide comme un piquet.
Faute de goût limite impardonnable porte tes chemises manches retroussées si t'as chaud
Style hal de la série malcolm ?
Si c'est une chemise à fleurs ça passe
A porter de manière décontractée en été c'est très cool si la chemise est stylée, donc généralement assez colorée et/ou avec des motifs.
Par contre une chemise à manches courtes couleur unie portée de manière formelle c'est un non. Tu ressembleras à un employé de chez Quick au mieux.
Par contre une chemise à manches courtes couleur unie portée de manière formelle c'est un non. Tu ressembleras à un employé de chez Quick au mieux.
si t'es beau tu mettra la chemise en valeur
si t'es moche c'est l'inverse
Le 25 août 2021 à 20:55:56 :
A porter de manière décontractée en été c'est très cool si la chemise est stylée, donc généralement assez colorée et/ou avec des motifs.
Faut qu'elle soit très bien taillée sinon ça transforme vite même qqun de normal en phasme ce vêtement je ne saurais dire pourquoi
Je déteste le style que ça donne, je trouve tellement mieux une chemise manche longue retroussée juste avant le coude
Données du topic
- Auteur
- MARIE-CURYL
- Date de création
- 25 août 2021 à 20:44:49
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58
En ligne sur JvArchive 312