Perso j'attends mes 30 ans et je me mettrais avec une fille qui aura entre 19 et 21 ans,
Avant elles sont instables et après elles sont soit frustrées soit dévergondées.
Et laissez tombez les femmes de plus de 23 ans, elles ne vous aimeront pas, elles auront déjà rencontrées l'homme idéal, si elles sont avec vous c'est soit par dépit, soit parce que vous vous rapprochez de lui.
Quand je sors avec une fille de mon âge (26) je vois la mentalité crasseuses qu'elles ont elles se prennent pour des princesses, elles ont une vision du couple déjà totalement illusoire mais en plus sans qu'on ai notre mots à dire, elles veulent tellement jouer les femmes fortes qu'on peut même pas leurs demander un service banal, par contre elles ne se gênent pas pour dire que l'homme doit faire telle ou telle chose.
Je rajoute ça également
http://www.scientistsofamerica.com/index.php?texte=38
Onze ans, cinq mois et un jour exactement », c’est, si l’on en croit un chercheur américain, la différence d’âge idéale qui doit doit séparer un homme de sa compagne dans un couple. Le chiffre peut étonner dans le contexte moderne, voué au mariage "romantique" et à l’égalité dans le couple, mais c’est pourtant bien ce qui ressort d’une étude menée pendant plus de quatre ans sur plus de 3000 couples. « Preuve que l’équilibre passe parfois par un déséquilibre apparent » explique le doyen de l’Université d’Amparh lui-même très satisfait de son remariage avec une ancienne étudiante.