Votre PIRE honte ?
C'est quoi votre pire honte les kheys ?
Moi quand j'étais plus jeune vers mes 7-8 ans, je lisais beaucoup de BD Astérix et Obélix et mes parents étaient allés chercher un chien chez un ami à eux. Tout se passe bien jusqu'au moment des au revoir où je lache "faudra qu'on se fasse une orgie un de ces jours!", je pensais qu'une orgie c'était un grand banquet à l'époque... je vous explique pas le malaise, aujourd'hui encore mes parents me ressortent cette anecdote.
Je me suis chiée dessus dans le bus en CP aussi
Et pour couronner le tout j'ai dis à une fille en secret que j'étais arrivée en retard car j'avais fait pipi au lit et elle l'a hurlé dans toute la cour
Le 28 août 2021 à 14:13:09 :
Déjà au CP je savais pas encore m'habiller toute seule et on allait à la piscine avec l'école primaire, à chaque fois je me rhabillais à l'envers tout le monde se fouttait de moi
Et pour couronner le tout j'ai dis à une fille en secret que j'étais arrivée en retard car j'avais fait pipi au lit et elle l'a hurlé dans toute la cour
Ca va encore c'est des petites anecdotes
Le 28 août 2021 à 14:14:58 CelsyrBan a écrit :
Déjà au CP je savais pas encore m'habiller toute seule et on allait à la piscine avec l'école primaire, à chaque fois je me rhabillais à l'envers tout le monde se fouttait de moi
Et pour couronner le tout j'ai dis à une fille en secret que j'étais arrivée en retard car j'avais fait pipi au lit et elle l'a hurlé dans toute la courCa va encore c'est des petites anecdotes
Le 28 août 2021 à 14:16:08 :
Le 28 août 2021 à 14:14:58 CelsyrBan a écrit :
Et pour couronner le tout j'ai dis à une fille en secret que j'étais arrivée en retard car j'avais fait pipi au lit et elle l'a hurlé dans toute la courCa va encore c'est des petites anecdotes
Ahi c'est quelle genre de vie que tu mènes pour pas pouvoir en sortir d'autres ?
Souvenir d'enfance ou je suis à l'accrobranche en sortie d'école
C'est fun, je n'ai pas le vertige, je m'amuse
Je grimpe
Puis viens la tyrolienne, ça a l'air marrant, mes camarades s'éclatent et crient
A mon tour de passer, je glisse quelques mètres mais j'ai l'impression d'être plus lente que les autres
Puis je finit par m'arreter au milieu de la corde
Je ne bouge plus, suspendue comme une crotte qui tourne sur son câble
Trop loin de chaque bout pour qu'on m'atteigne et les autres enfants qui attendent leur tour et qui s'agglutinent
Les mecs de l'accrobranche qui mettent 30 minutes à trouver un escabeau assez haut pour me décrocher pendant que je fais des mouvements de bras et de pieds dans le vide sans pouvoir bouger d'ici
Plus jamais
Le 28 août 2021 à 14:18:49 :
Souvenir d'enfance ou je suis à l'accrobranche en sortie d'écoleC'est fun, je n'ai pas le vertige, je m'amuse
Je grimpe
Puis viens la tyrolienne, ça a l'air marrant, mes camarades s'éclatent et crient
A mon tour de passer, je glisse quelques mètres mais j'ai l'impression d'être plus lente que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629544996-trousse.png
Je ne bouge plus, suspendue comme une crotte qui tourne sur son câble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629544996-trousse.pngTrop loin de chaque bout pour qu'on m'atteigne et les autres enfants qui attendent leur tour et qui s'agglutinent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629544996-trousse.png
Les mecs de l'accrobranche qui mettent 30 minutes à trouver un escabeau assez haut pour me décrocher pendant que je fais des mouvements de bras et de pieds dans le vide sans pouvoir bouger d'ici
Plus jamais
Oh bordel quelle histoire, finalement t'as même pas pu finir la tyrolienne ?
[14:18:49] <SainteBiche>
Souvenir d'enfance ou je suis à l'accrobranche en sortie d'écoleC'est fun, je n'ai pas le vertige, je m'amuse
Je grimpe
A mon tour de passer, je glisse quelques mètres mais j'ai l'impression d'être plus lente que les autres
Je ne bouge plus, suspendue comme une crotte qui tourne sur son câbleTrop loin de chaque bout pour qu'on m'atteigne et les autres enfants qui attendent leur tour et qui s'agglutinent
Plus jamais
Le 28 août 2021 à 14:19:56 :
Le 28 août 2021 à 14:18:49 :
Je grimpe
A mon tour de passer, je glisse quelques mètres mais j'ai l'impression d'être plus lente que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629544996-trousse.png
Je ne bouge plus, suspendue comme une crotte qui tourne sur son câble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629544996-trousse.pngTrop loin de chaque bout pour qu'on m'atteigne et les autres enfants qui attendent leur tour et qui s'agglutinent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629544996-trousse.png
Plus jamais
Oh bordel quelle histoire, finalement t'as même pas pu finir la tyrolienne ?
Non et j'en ai la phobie maintenant
t'as des gros seins aujourd'hui ou pas
Données du topic
- Auteur
- CelsyrBan
- Date de création
- 28 août 2021 à 14:11:47
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72