Topic de android54 :

Les femmes ne sont intéressées que par 3 choses :

Supprimé
  • 1

L’argent

Le statut social

Et la grosse bite

J'en ai aucun et je baise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/4/1617262546-musk-gun-oldschool2.jpg
l'op qui enfonce des portes ouvertes
Grosse bite je suis pas sûr
Par contre bite fertile qui leur fera des gamins, ça oui
La grosse bite c'est tellement rare que c deja tres bien :oui:
Je suis une fille et ce qui m'intéresse le plus c'est Dieu et Jésus. A part ça je n'ai pas de copain parce que je n'ai pas de garçon bienveillant, gentil, doux, humble, intelligent, bon dans mon entourage. Avec ça un gars est forcément beau

Le 26 août 2021 à 14:26:04 :
Je suis une fille et ce qui m'intéresse le plus c'est Dieu et Jésus. A part ça je n'ai pas de copain parce que je n'ai pas de garçon bienveillant, gentil, doux, humble, intelligent, bon dans mon entourage. Avec ça un gars est forcément beau

Oui oui c’est ça

On sait très bien ce que vous voulez. Vos mensonges on y crois plus

Continue de croire ça pendant que des mecs qui ont aucun des trois baisent :) au moins comme ça tu te remets pas en question c'est plus facile

Le 26 août 2021 à 14:50:18 :
Continue de croire ça pendant que des mecs qui ont aucun des trois baisent :) au moins comme ça tu te remets pas en question c'est plus facile

Oui oui et les femmes veulent des hommes GENTILS :)

Le 26 août 2021 à 14:53:08 :

Le 26 août 2021 à 14:50:18 :
Continue de croire ça pendant que des mecs qui ont aucun des trois baisent :) au moins comme ça tu te remets pas en question c'est plus facile

Oui oui et les femmes veulent des hommes GENTILS :)

De toute façon même si c'etait le cas tu es mauvais donc tu pourrais pas, en effet
Reste dans ta rage et remets-toi pas en question tel un golem pendant que les autres ont une vie sociale et baisent :-)))

Le 26 août 2021 à 14:54:53 :

Le 26 août 2021 à 14:53:08 :

Le 26 août 2021 à 14:50:18 :
Continue de croire ça pendant que des mecs qui ont aucun des trois baisent :) au moins comme ça tu te remets pas en question c'est plus facile

Oui oui et les femmes veulent des hommes GENTILS :)

De toute façon même si c'etait le cas tu es mauvais donc tu pourrais pas, en effet
Reste dans ta rage et remets-toi pas en question tel un golem pendant que les autres ont une vie sociale et baisent :-)))

T’inquiète pas que quand je suis méchant bizarrement les meufs viennent :)

Etrange :)

Quand je suis gentil : « on reste amis ? » :)

Ce taux de golemerie sur le topic, c'est affolant

Le 26 août 2021 à 14:26:04 :
Je suis une fille et ce qui m'intéresse le plus c'est Dieu et Jésus. A part ça je n'ai pas de copain parce que je n'ai pas de garçon bienveillant, gentil, doux, humble, intelligent, bon dans mon entourage. Avec ça un gars est forcément beau

Quid si le garçon aime Allah, Mohamed (sws), et toi?

  • 1

Données du topic

Auteur
android54
Date de création
26 août 2021 à 14:20:13
Date de suppression
26 août 2021 à 19:57:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 359