J'ai GO MUSCU, MEWING, DRAGUE DE RUE, DOUCHE FROIDE, NOFAP, VACCIN : Je BAISE à FOISON
SuppriméLe 22 août 2021 à 16:46:31 :
Le 22 août 2021 à 16:44:45 :
Le 22 août 2021 à 16:44:09 :
Qu'il commence par se tenir droit pour commencer celui de gaucheAh c'est donc parce que j'ai pas go tenir droit que je baise pas
quand t'es vouté t'as l'air faible et ça ecrase tout tes traits donc te rend laid.
Bien droit tas l"air fier et beau
Super merci des conseils les kheys, je vais go tenir droit et à moi le baisodrome
Ensuite mewing ca marche pas
Drague de rue ca marche si tes beau , y'a qu'a voir les topics de Grenadine , le khey qui va draguer tous les jours mais comme il est laid il se fait recal a chaque fois , moi mes potes bg des qu'ils vont parler a des meufs dans la rue , en 2min il a leur insta et les filles l'écoutent et l'admirent
Douche froide ça sert a quedal
Le 22 août 2021 à 16:55:48 :
Déjà gomuscu ca sert vite fait tu prends dla carrure mais si tes bg de base les meufs s'en foutent completement
Drague de rue ca marche si tes beau , y'a qu'a voir les topics de Grenadine , le khey qui va draguer tous les jours mais comme il est laid il se fait recal a chaque fois , moi mes potes bg des qu'ils vont parler a des meufs dans la rue , en 2min il a leur insta et les filles l'écoutent et l'admirent
Douche froide ça sert a quedal
Apparemment c'est parce que j'ai pas encore go tenir droit, mais d'après les kheys bientôt à moi le baisodrome
Le 22 août 2021 à 16:58:15 :
Déjà gomuscu ca sert vite fait tu prends dla carrure mais si tes bg de base les meufs s'en foutent completement
Douche froide ça sert a quedalApparemment c'est parce que j'ai pas encore go tenir droit, mais d'après les kheys bientôt à moi le baisodrome
Tu as go cardio haute intensité avec faible temps de repos ou pas ?
Le 22 août 2021 à 16:59:06 :
Le 22 août 2021 à 16:58:15 :
Douche froide ça sert a quedalApparemment c'est parce que j'ai pas encore go tenir droit, mais d'après les kheys bientôt à moi le baisodrome
Tu as go cardio haute intensité avec faible temps de repos ou pas ?
Non j'ai pas go fractionné mais seulement go endurance continue, pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- DechetMaiSympa
- Date de création
- 22 août 2021 à 16:43:03
- Date de suppression
- 22 août 2021 à 18:01:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC