Topic de DepressionVerte :

[TINDER] Comment je continue ce MATCH ?

Supprimé

Le 23 août 2021 à 20:29:32 :
Dis lui que chez toi c'est le bras qu'est long et que tu pourrais facilement lui attraper le coeur :oui:

Coeur ????

proposes lui un rdv vite sinon c'est mort

Le 23 août 2021 à 20:29:58 :

Le 23 août 2021 à 20:29:32 :
Dis lui que chez toi c'est le bras qu'est long et que tu pourrais facilement lui attraper le coeur :oui:

Coeur ????

Tu prétendras avoir fait une faute de frappe quand tu lui attraperas le cul

Le 23 août 2021 à 20:29:45 :

Le 23 août 2021 à 20:27:08 :
vu ses réponses, elle s'en bat les couilles de ton profil

propose lui un rdv direct pour être fixé et stop de perdre ton temps à tenter de te démarquer en sortant des phrases originales avec une meuf, ça sert à rien elles s'en tapent de ta répartie

Putain t'as raison kho c'est ce que je vais faire

c'est pas dit que ça marche mais au moins tu seras fixé

le probleme c'est que quand je propose un rdv assez tôt (pour être fixé) la meuf répond "ça va beaucoup trop vite pour moi, t'as pas l'air sérieux comme gars"

au final t'es fixé quand même, si tu l'intéressais vraiment, elle aurait dit oui, même si ça va vite

si elle dit non, tu la dégage

Le 23 août 2021 à 20:33:42 :

Le 23 août 2021 à 20:29:45 :

Le 23 août 2021 à 20:27:08 :
vu ses réponses, elle s'en bat les couilles de ton profil

propose lui un rdv direct pour être fixé et stop de perdre ton temps à tenter de te démarquer en sortant des phrases originales avec une meuf, ça sert à rien elles s'en tapent de ta répartie

Putain t'as raison kho c'est ce que je vais faire

c'est pas dit que ça marche mais au moins tu seras fixé

le probleme c'est que quand je propose un rdv assez tôt (pour être fixé) la meuf répond "ça va beaucoup trop vite pour moi, t'as pas l'air sérieux comme gars"

au final t'es fixé quand même, si tu l'intéressais vraiment, elle aurait dit oui, même si ça va vite

si elle dit non, tu la dégage

Aya ca m'est arrivé deux fois la premiere m'a dit pas grave je t'ajouterais sur insta----> plus jamais entendu parler
La deuxieme m'a juste dit qu'elle serait pas la lendemain donc j'ai laché l'affaire

Faut connaitre le juste milieu entre trop vite et trop long j'y arrive toujours pas :(

Données du topic

Auteur
DepressionVerte
Date de création
23 août 2021 à 20:19:45
Date de suppression
23 août 2021 à 21:11:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC