Topic de draffter :

Comment vous trouvez m'a MONTRE de mes 18 ans

Supprim茅
Montre de merde sur corps de babtou fragile = flow n茅gatif.
Jolie , le marron et noir 莽a le fait

Le 29 ao没t 2021 脿 19:41:28 :
Montre de merde sur corps de babtou fragile = flow n茅gatif.

Ok le rebeu

Cadran trop gros pour ton poignet d茅j脿 莽a s'arrete l脿, puis avec son style t'as int茅ret 脿 l'accorder avec comment tu t'habille parce qu'elle est pas super belle, 莽a fait montre de riche qui part 脿 la baule en costard, sur un normies c'est degueulasse.

Le 29 ao没t 2021 脿 19:42:25 :
Jolie , le marron et noir 莽a le fait

Merci pour l'avis ;)

Et ouais j'aime bien. Aussi

"Comment vous trouvez m'a MONTRE de mes 18 ans"

Bon titre en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542914224-jesus-koulosse-2.png

Le 29 ao没t 2021 脿 19:43:46 :
Cadran trop gros pour ton poignet, puis son style t'as int茅ret 脿 l'accorder avec comment tu t'habille parce qu'elle est pas super belle

Ceci. Il se sent frais avec sa montre mais n鈥檃 aucun style, il devrait au moins go muscu vu son corps de l芒che.

Trop grosse pour le poignet + marque de qualit茅 douteuse qui ne fera pas long feu (triste pour un cadeau de 18 ans, c'est cens茅 durer)

Le 29 ao没t 2021 脿 19:43:46 :
Cadran trop gros pour ton poignet d茅j脿 莽a s'arrete l脿, puis avec son style t'as int茅ret 脿 l'accorder avec comment tu t'habille parce qu'elle est pas super belle, 莽a fait montre de riche qui part 脿 la baule en costard, sur un normies c'est degueulasse.

Ok je prend note

laide + qualit茅 m茅diocre

Beaucoup de rageux quand m锚me, pourquoi ?

Des avis construits ceux qui ragent

Tr猫s bel objet :ok:

Chaud de voir la jalousie de certains :rire::

Le 29 ao没t 2021 脿 19:46:42 :
Beaucoup de rageux quand m锚me, pourquoi ?

Des avis construits ceux qui ragent

Ben enfaite y a aucune rage. Tu demande un avis, on te dit que c鈥檈st de la merde, point. J鈥檝ais pas te donner des conseils sur ton style vestimentaire j鈥檃i autre chose 脿 foutre.

Aucune rage mais quand on aime l'horlogerie, on fait n茅cessairement un bond en arri猫re.

Le principal est que tu aimes.

Le 29 ao没t 2021 脿 19:45:39 :
Trop grosse pour le poignet + marque de qualit茅 douteuse qui ne fera pas long feu (triste pour un cadeau de 18 ans, c'est cens茅 durer)

Poignet de phasme avec une montre trop grosse c鈥檈st d茅j脿 une faute de mauvais go没t, j鈥檌magine pas le reste de sa tenue.

Donn茅es du topic

Auteur
draffter
Date de cr茅ation
29 ao没t 2021 脿 19:40:46
Date de suppression
30 ao没t 2021 脿 00:19:17
Supprim茅 par
Auteur
Nb. messages archiv茅s
28
Nb. messages JVC