[CUCK] Ma FEMME m'a CUCK, que FAIRE ?
Supprimé- 1
Bon bah voilà, c'est arrivé mes kheys
3 ans que je suis marié, j'avais déjà pris plusieurs Redpill grâce au Forum, mais je pensais qu'avec un peu de chance, j'allais y échapper mais non, la dure réalité m'a rattrapé
Je vais un peu vous expliqué comment je l'ai découvert.
L'une des copines de ma femme a organisé une fête pour son anniversaire, évidemment on était tout les 2 invités
Et on y est allé, c'était assez amusant, y'avait du monde, une soirée sympa quoi
Sauf que à un moment mon téléphone sonne, c'était un de mes potes qui m'appelait :
- Oui, c'est moi, qu'est ce qui se passe ?
- Bah écoute, je sais que tu t'y connais un assez en plomberie, et là j'ai un problème chez moi tu pourrais venir en vitesse stp ?
- ... Je suis occupé là, on peut pas faire ça demain ?
- Mon appart risque d'être inondé
- Et appelé un professionnel ?
- Il est tard, et je galère à rejoindre les deux bouts
J'ai alors prévenu les gens que j'avais une urgence à régler, en expliquant la situation, et que je ne pourrais sûrement pas revenir car se serait trop tard
Ils ont été plutôt compréhensif, donc c'était cool
Je suis donc rentrer chez moi, et ma femme n'était pas là, j'en ai déduis qu'elle a décidé de dormir là bas, je commençais déjà à flipper, car comme je l'ai dit, j'étais déjà initié aux différentes redpills
Elle est donc rentré le lendemain et m'expliqua brièvement que c'était plus simple pour elle de dormir là bas, j'ai décidé de la croire, et tout allait bien les semaines suivantes.
Sauf qu'un type, avec qui j'étais ami et qui était aussi en soirée, m'avoua qu'il avait vu ma femme rentrer dans une chambre avec un autre type, que je ne connaissais pas mais paraît t'il, plutot BG
J'ai donc demandé à ma femme, en lui disant qu'on m'avait tout raconté, et elle confirma, mais se défendait tout de même en disant qu'elle avait beaucoup bu ...
J'écris ce topic quelques jours après, on vit toujours ensemble, mais notre relation est assez tendue, et chacun de nous cherche la bonne décision à prendre
Je dois faire quoi ? Je l'apprécie beaucoup, je dois lui redonner une chance, ou alors définitivement la quitter ?
Le 23 août 2021 à 19:34:51 :
Fake, ton message manque de fébrilité
Ceci néanmoins quitte là
Le 23 août 2021 à 19:36:10 :
Fake malsain qui contribue à faire croire aux incels du forum qu'il suffit de 10 minutes d'inattention pour que ta meuf se fasse baiser par la terre entière
Fake malsain qui contribue à faire croire aux incels du forum qu'il suffit de 10 minutes d'inattention pour que ta meuf se fasse baiser par la terre entière
Le 23 août 2021 à 19:41:54 :
Baise la + quitte la juste apres
- 1
Données du topic
- Auteur
- TheWonderOfU
- Date de création
- 23 août 2021 à 19:33:15
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 20:17:02
- Supprimé par
- Auteur