[ALERTE] VACCIN en PREPA
Tu croyais quoi ?
La prépa est le lieu de la soumission, l'apprentissage de l'esclavage en accéléré sur 2 ans (ou 3 pour les plus masos)
Ca ne m'étonnerait même pas qu'ils mettent des points bonus aux vaccinés lors des concours
Bref tu sais ce qu'il te reste à faire
Le 22 août 2021 à 14:45:52 :
Tu croyais quoi ?La prépa est le lieu de la soumission, l'apprentissage de l'esclavage en accéléré sur 2 ans (ou 3 pour les plus masos)
Ca ne m'étonnerait même pas qu'ils mettent des points bonus aux vaccinés lors des concours
Le 22 août 2021 à 15:01:36 :
"un cas de covid déclaré" ouais donc vacciné ou pas ça changera rien juste que ce serait con que ce soit un vacciné qui ramène le fameux cas dans la classe
ceci
un "cas" = test pcr positif bidon, être vacciné empêchera pas que ça arrive
Le 22 août 2021 à 14:45:52 :
Tu croyais quoi ?La prépa est le lieu de la soumission, l'apprentissage de l'esclavage en accéléré sur 2 ans (ou 3 pour les plus masos)
La prépa c'est les années les plus stimulantes de ta vie pour les élèves intelligents
"à ce stade"
le proviseur souhaite déjà la mise en place du pass vaccinal pour la prepa
sachant qu'il y a eu 20 morts de -20 ans depuis le début de la pandémie
pourquoi obliger la vaccination maintenant pour une catégorie de personnes qui n'a absolument aucune chance de faire une forme grave ?
protéger les plus âgés ? ils sont déjà vaccinés
je parle sérieusement je comprends pas
Le 22 août 2021 à 15:08:33 :
Tu as le droit de ne pas répondre et d'insinuer que oui tu es vacciné sans pour autant dire que tu l'es.
En gros tu peux leur faire croire que, sans le dire explicitement, comme ça ils te lâcheront.
ils ont mon numéro de sécurité sociale et puis s'ils commencent à controler les pass sanitaires à l'entrée
Le 22 août 2021 à 14:41:27 :
à venirj'ai recu ce mail aujourd'hui pour la rentrée, ça arrive les kheys
"Un cas de covid déclaré dans la classe..."
Ils sont au courant qu'un double vacciné peut toujours avoir le covid et le transmettre? Que plus le temps passe et moins ce pseudo-vaccin est efficace? Et qu'il ne protège pas contre certaines variantes dans Delta qui est celle qui circule partout actuellement...?
Le 22 août 2021 à 15:10:13 :
Le 22 août 2021 à 14:41:27 :
à venirj'ai recu ce mail aujourd'hui pour la rentrée, ça arrive les kheys
"Un cas de covid déclaré dans la classe..."
Ils sont au courant qu'un double vacciné peut toujours avoir le covid et le transmettre? Que plus le temps passe et moins ce pseudo-vaccin est efficace? Et qu'il ne protège pas contre certaines variantes dans Delta qui est celle qui circule partout actuellement...?
Mais bien-sûr qu'ils sont au courant, on lit les mêmes infos hein
Données du topic
- Auteur
- PingouinMignon
- Date de création
- 22 août 2021 à 14:41:27
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32