Topic de ragingmonkey :

Comment savoir si une fille veut plus que de l'amitié ?

Supprimé
  • 1

En préambule, récemment je discutais régulièrement avec une fille de mon auditoire qui avait vraiment l'air intéressée puis du jour au lendemain elle m'a parlé de son copain. Du coup, je ne comprends absolument plus les femmes :(

L'histoire actuelle, c'est que j'ai follow une fille sur instagram et cette fille m'a reconnu. Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle me croisait presque tous les jours près de la salle de sport et avait l'air intéressée. :-)

On a parlé un peu de crossfit, haltéro, powerlifting, muay thay et on s'est proposés chacun de s'initier au sport de l'autre.

Seulement voilà, j'ai aucune garantie que cette fille soit intéressée par plus que de l'amitié et j'ai aucune idée de comment le savoir :doute:

A chaque fois que j'essaie de subtilement glisser une phrase de "sexualisation" en espérant une réponse positive, elle ignore ou répond un truc bateau Elle fait de temps en temps un compliment du style "moi je trouve que tu es une machine", mais ça un homme pourrait très bien me le dire aussi. Je finis donc par penser qu'elle veut juste un gym buddy :question:

Comment pourrais-je savoir si elle est intéressée ou pas :question: vous avez pas des astuces, des techniques, des méthodes :svp:

C'est censé démarrer par une forme d'amitié de base donc tu sauras pas avant d'avancer plus loin dans la relation

Le 28 août 2021 à 11:07:42 :
C'est censé démarrer par une forme d'amitié de base donc tu sauras pas avant d'avancer plus loin dans la relation

Mais si tu plais à la personne normalement il y a des signes à décrypter non :question:

Bah si elle élude toute les sexualisation c'est un signe, surtout si elle a un mec :hap:

Le 28 août 2021 à 11:09:53 :
Bah si elle élude toute les sexualisation c'est un signe, surtout si elle a un mec :hap:

Elle n'a pas de mec, tu as mal lu :hap:

Mais si tu plais à la personne normalement il y a des signes à décrypter non :question:

j'sais pas invite la non ?

Déjà vous êtes pas amis.et si vous vous croisez à la salle pourquoi tu vas pas lui parler directement ?

Si elle a un mec j'ai rien dit en fait

Le 28 août 2021 à 11:10:34 :

elle veut qu'on fasse une séance ensemble, mais une séance de sport ça n'a pas forcément de connotation de "séduction"

Le 28 août 2021 à 11:08:29 :

Le 28 août 2021 à 11:07:42 :

Oui évidemment mais ça dépend de plein de trucs, depuis combien de temps tu lui parles ? Si ça fait vraiment pas longtemps et que tu sexualises directement sans avoir reçu de signaux de sa part qui vont en ce sens, ça peut la bloquer, en sachant que c'est certain qu'elle ait capté, elles comprennent toutes :hap:

elle veut qu'on fasse une séance ensemble, mais une séance de sport ça n'a pas forcément de connotation de "séduction"

tant mieux puisqu'elle est en couple

Bah tu essaye de l'embrasser :(

Et mon dieu tu parle comme une formation seduction qu'on trouve sur internet :rire2:
Depuis quand il faut sexualiser une conversation pour enclencher ça ?
Mon diei ta l'air vraiment nul avec les femmes.

Faut juste etre honnete et direct, pas de magouille caché.

Les magouilles c'est pour cree des cadres favorables, pas pour obtenir.

Si elle te suce c'est qu'elle est intéressée :ok:
Tu lui renifle le cul , si elle te demande de manger son caca tu obéis ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Oui enfin bon elle veut passer du temps avec toi, te répond sur les réseaux, etc. Elle est pas forcément intéressée mais c'est déjà pas mal.

Toute façon on peut pas nous deviner ses intentions à toi de voir quand tu seras avec elle si elle est réceptive à ce que tu dis/fais

ptain qui a la vidéo de ce vigile qui renifle un cul et qui se fait choper à la salle ?
Franchement ça a l'air mal partax
Mais bon rien empêche de tenter quand même en dépit de
Si tu te pose cette question cest déjà mort désolé
  • 1

Données du topic

Auteur
ragingmonkey
Date de création
28 août 2021 à 11:06:06
Date de suppression
28 août 2021 à 11:42:37
Supprimé par