Topic de Ghirlandata :

J'ai rêvé d'une collègue de ma meuf

Supprimé
  • 1

Mais rien de sexuel. Quelque chose de plutôt mignon et agréable. :pf: Au réveil ça fait mal. Je la verrais plus comme avant maintenant bordel.

On était genre en visites de nuit dans une sorte de grande tour médiévale avec une terrasse découverte tout en haut pour voir les étoiles avec ma meuf et ses collègues/amies et aussi un ami de mes parents je sais pas pourquoi mais il était là. :pf:

Et à un moment il ne reste plus que moi et elle sur cette terrasse et les autres sont répartis dans un étage inférieur.

On décide de descendre aussi mais seulement d'un étage et là on découvre une belle chambre comptemporaine totalement en opposition avec le reste de la Tour avec plusieurs lits. Je crois que je me rappelle avoir dit que c'était pour les voyageurs égarés pour la nuit. :pf:

Elle se met à essayer les lits l'un après l'autre et là elle en trouve un hyper confortable et me dit de venir. J'arrive. On se met sous la couette et elle me prend la main et je me sens vraiment bien et on sourit et puis on s'endort.

Le lendemain on se réveille 8h plus tard. On rejoint les autres qui nous disent que ça fait déjà 2h qu'ils nous attendent et ma meuf me demande comment ça va. :pf: Et je me réveille.

J'ai cuck ma meuf vous pensez ? :question:

A ta place j'aurais quitté ma meuf par culpabilité mais bon on a pas les mêmes valeurs
Puceau même en rêve, t'es un vrai khey :rire:
Je rêve jamais de baise khey. Peut-être parce que j'ai ce que je veux IRL... En revanche je vois bien que l'amour avec ma meuf n'est plus très reluisant de mon côté. J'ai un manque je pense.
  • 1

Données du topic

Auteur
Ghirlandata
Date de création
28 août 2021 à 10:56:42
Date de suppression
2 septembre 2021 à 16:35:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 75