Topic de PereFourre-Ass :

[BORDEL] une chose PLUS CONTRAIGNANTE que d'avoir des ENFANTS ??

• 1

-Tu rentre du travail fatigué, tu veux te reposer :d) non

-Tu veux passer une bonne nuit :d) durant 4 ans non

-Tu veux partir à l’aventure, faire des choses hors du commun :d) non

-Te faire plaisir avec ton argent :d) non ou bien possibilités réduites

-Tu veux de l’intimité :d) non ou bien que le soir

J’ai 20 ans ma vision va peut être changer mais pour l’instant je trouve que faire un enfant c’est se condamner sois même au stress et à une sorte de privation de liberté :(

Dans beaucoup de cas les hormones jouent et une fois que l’enfant est là tu te rend compte des choses, pas pour rien que beaucoup de couples se séparent à la naissance :(

Tu t'es auto répondu, t'as 20ans.
Tu peux fermer le topic.

Le 28 août 2021 à 09:28:46 :
Tu t'es auto répondu, t'as 20ans.
Tu peux fermer le topic.

Y'a des gens qui ont 30-40 ans et qui ne veulent toujours pas d'enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Car t'es un jeune homme de 20 ans voilà tout. Chez une grande partie des femmes, vers 30 ans y'a une envie d'avoir des enfants, c'est incontrôlable et souvent c'est vital : pondre un gosse c'est le cadeau de la vie pour une femme et c'est merveilleux. Ma mère m'a toujours dit que sans enfants elle se serait suicidée.

Le 28 août 2021 à 09:27:50 :
-Tu rentre du travail fatigué, tu veux te reposer :d) non

Tu fais une activité avec ton enfant, c'est ludique et tu prends soin de lui, à partir du moment où tu aimes ton gosse c'est un plaisir.

-Tu veux passer une bonne nuit :d) durant 4 ans non

Certains enfants font leurs nuits direct et souvent le papa et la maman se relaient pour pas que la femme enchaîne les nuits blanches.

-Tu veux partir à l’aventure, faire des choses hors du commun :d) non

Tu peux partir où tu veux avec ton enfant et même faire le tour du monde si ça te chante.

-Te faire plaisir avec ton argent :d) non ou bien possibilités réduites

Faire plaisir à ton gosse c'est te faire plaisir aussi.

• 1

Données du topic

Auteur
PereFourre-Ass
Date de création
28 août 2021 à 09:27:50
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 207