Topic de vincentfreman14 :

Quels sont vos pays européens préféré

Supprimé

Je parle surtout d'un point de vue des légendes, historique, des cultures anciennes.

Mais ça peut aussi être pour des raisons personnelles.

Bien sûr ce n'est pas parce que je mets 5 étoiles à un pays que j' idealise le pays et que je vois comme blanc bleu toutes ses cultures anciennes. Et encore beaucoup moins maintenant dans notre époque moderne au vu des hommes modernes et de l'inversion des valeurs... donc de plus en plus d'ordures lâche et débiles, après plus ou moins selon les pays certes. mais il y en a pas mal même dans les meilleurs pays dans notre époque.

Pour ma part si on doit mettre 5 étoiles maximum.

Les pays auquel je mets 5 étoiles:

Les îles britanniques, particulièrement l'Irlande.
L'Allemagne.
La Grèce.
Les pays scandinaves autrement appeler pays Nordiques. Peut-être un peu moins la Suède à cause de son côté très gauchiste dans notre époque.

Les pays auquel je mets 4 étoiles
Pays-Bas.
France.
Autriche.

Les 3 étoiles je ne vais pas tous les citer il y en a beaucoup.
D'ailleurs il n'y a aucun pays en Europe que je n'aime pas, en admettant que certaines rumeurs, qui reviennes très souvent de beaucoup de gens, que celle-ci soient fausses.

Et vous?

France, Italie, Grèce, Espagne, le reste j'aime pas trop, je suis Franco-Russe
Portugal aussi dsl j'oublie toujours ce petit mais très beau pays

Le 23 août 2021 à 18:31:06 :
France, Italie, Grèce, Espagne, le reste j'aime pas trop, je suis Franco-Russe

Tu n'inclue même pas la moitié de tes origines parmi tes pays préféré ?

À moins que tu sois un russe asiatique.
Car la Russie de l'Ouest les blancs Russes sont des Européens et font partis de l'extrême est de l'Europe.

Du moins si beaucoup de rumeurs sur eux et sur quelques pays d'Europe de l'Est sont fausses,et qu'il ne sont pas plus méchant que d'autres pays d'Europe.

Jpense que personne n'est allé en Pologne Hongrie Bulgarie Rep Chèque parmi les gens sur ce topic

Le 23 août 2021 à 18:35:53 :
Jpense que personne n'est allé en Pologne Hongrie Bulgarie Rep Chèque parmi les gens sur ce topic

C'est exact, mais je n'ai pas une mauvaise opinion de ces pays là. Même une assez bonne opinion en fait, mais je connais très peu.

Le 23 août 2021 à 18:34:33 :

Le 23 août 2021 à 18:31:06 :
France, Italie, Grèce, Espagne, le reste j'aime pas trop, je suis Franco-Russe

Tu n'inclue même pas la moitié de tes origines parmi tes pays préféré ?

À moins que tu sois un russe asiatique.
Car la Russie de l'Ouest les blancs Russes sont des Européens et font partis de l'extrême est de l'Europe.

Du moins si beaucoup de rumeurs sur eux et sur quelques pays d'Europe de l'Est sont fausses,et qu'il ne sont pas plus méchant que d'autres pays d'Europe.

Je suis de Voronej et on se considère pas du tout comme des européens en fait ( pourtant c'est a l'ouest ) du pays, j'entends souvent ça, dire que la Russie fait partie de l'Europe, géographiquement peu être, et encore ... On a absolument rien en commun, même si énormément d'échanges culturels et d'histoire liés, pour moi l'Europe c'est surtout les pays latins, et de culture greco-romaine ou germaine, avec une foi catholique, ( même si la Grèce et quelques pays sont en contradiction avec ça :hap: )

Le 23 août 2021 à 18:41:42 :

Le 23 août 2021 à 18:34:33 :

Le 23 août 2021 à 18:31:06 :
France, Italie, Grèce, Espagne, le reste j'aime pas trop, je suis Franco-Russe

Tu n'inclue même pas la moitié de tes origines parmi tes pays préféré ?

À moins que tu sois un russe asiatique.
Car la Russie de l'Ouest les blancs Russes sont des Européens et font partis de l'extrême est de l'Europe.

Du moins si beaucoup de rumeurs sur eux et sur quelques pays d'Europe de l'Est sont fausses,et qu'il ne sont pas plus méchant que d'autres pays d'Europe.

Je suis de Voronej et on se considère pas du tout comme des européens en fait ( pourtant c'est a l'ouest ) du pays, j'entends souvent ça, dire que la Russie fait partie de l'Europe, géographiquement peu être, et encore ... On a absolument rien en commun, même si énormément d'échanges culturels et d'histoire liés, pour moi l'Europe c'est surtout les pays latins, et de culture greco-romaine ou germaine, avec une foi catholique, ( même si la Grèce et quelques pays sont en contradiction avec ça :hap: )

Non pas du tout.
L'Europe c'est autant les Scandinaves que les Latins que les scelles les germaniques et même les Slaves.
Après si les Russes ne se considère pas Européen et n aiment pas l'Europe, peut-être qu'il ne faut plus les considérer comme européen oui.
Si ce que tu dis est vrai.

Up

C'est Vincentfreman

le meilleur forumeur

Le 23 août 2021 à 18:48:01 :
Up

C'est Vincentfreman

le meilleur forumeur

Je n'aime pas du tout le terme de meilleur, en plus c'est très relatif selon les critères de chacun.

Edit
Les Scandinaves que les Latins que les celtes les germaniques et même les Slaves.

Bien sûr les compliments que je dis sur certains pays, ne sont pas destinés aux sous-merde de ces pays.

Genre les petites merdes qui sont très malfaisant très lâchement contre une personne malfaisante et qui a de bonnes voir les meilleurs intentions. Où ceux ne le faisant pas mais le cautionant.

De la chiasse à exterminer quelles que soient leurs origines croyances statut social orientation sexuelle ou politique nationalité physique apparence sociale réussite dans ce monde etc...
Que c'est petite sous-merde profite bien de leur vie de merde sur cette terre, vu ce qui les attend éternellement...
Et ce n'est pas moi qui me valide et qui maudit les pires ordure de ce genre là, c'est toutes les spiritualités tourner plus ou moins vers le bien la beauté d ame sincère. Naissance de la Bible notamment mais pas que loin de là.

Dans les pays ayant 4 étoiles, j'ajoute certaines régions de pays du sud de l'Europe la rumeur que j'entends régulièrement est vrai et qu'ils sont réellement moins superficielle et froid que d'autres endroits d'Europe. Notamment l'Italie pour son antiquité master race.

Néanmoins ceux vivent en France ou pas très loin de là où je vis, et surtout tout ceux qui ont entendu parler de moi quel que soit les pays.
Sont au mieux très misérable et sans ame. Sinon il m'aurait donné un retour à toute la lumière que j'ai envie de donner a des gens bien. Au moins le centième de lumière que j'ai envie de donner.

Néanmoins si un milieu où un lieu a au moins un petit minimum de bien de beauté en lui, qu elle mon amour éternel se manifeste rapidement.
Les pires merdes sont en train de me détruire tres lâchement, ça urge la de voir qu'il reste du bien de la lumière et beauté sur cette terre, au moins un petit peu, que ça n'est pas quasiment disparu dans cette époque.

J ajoute à mon dernier poste, ceux très malfaisant contre une personne de bien. c'est encore énormément pire si la personne de bien n'a jamais eu de bons moments sur cette terre, même pas un moment avec des gens corrects de l'affection correct donc le strict minimum...

https://voca.ro/1eE2I3mcMXQt

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600331698-ronaldo-chevalier-de-la-paz-2.png

Danemark, Norvège, Island :ok:

France ( master race ), grèce, italie :ok:

L'odeur des rosbeefs :malade:

1. Hollande
2. Norvège
3. Hongrie

Et j'ai découvert le Portugal, très chouette aussi, et les gens sont très cordiaux

- Italie
- Grèce
- Suisse
- Russie
- Norvège

Le 25 août 2021 à 17:00:13 :
Danemark, Norvège, Island :ok:

Que les Scandinaves donc, je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578280361-jmlpdodo.jpg

Données du topic

Auteur
vincentfreman14
Date de création
23 août 2021 à 17:55:48
Date de suppression
28 août 2021 à 14:26:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 338