[PASS SANITAIRE] Fin du pass le 15 Novembre vraiment ?
https://www.youtube.com/watch?v=uCv8vb1fMp4#t=1m47s
Regardez les 15 secondes suivantes de cette vidéo..
On est censé se vacciner pour avoir un pass sanitaire, système de pass qui se termine dans 3 mois ?
Ca c'est à l'heure ou j'écirs ces lignes.
D'ici la il va s'en passer des choses.
non y'aura eu la 7ème vague et le variant ligma entre temps
au cas où vous n'avez pas compris tant que le système politique actuel perdure, ça ne s'arrêtera pas, nous sommes déjà tombé dans la dictature depuis un petit moment
"Les masques ne servent à rien"
"Il n'y aura pas de reconfinement"
"Les magasins resteront ouverts"
"Le pass sanitaire n'aura jamais lieu d'être"
Le 23 août 2021 à 17:59:41 :
dommage qu"on ne puisse pas voir vos gueules le jour où le passe sera abandonné
dommage qu'on ait pas pu voir la tienne quand merluchon a perdu
Le 23 août 2021 à 17:53:46 :
Oui oui allez y les golems nous on pourra aller au ciné quand même sans vaccin, et au pire des cas meme si ça dure dans le temps ils vont se lasser de controler tout le monde h24 donc ça va tomber a l'eau, il y a 5 ans les restaurateurs regardaient si tu avais bien fait ton vaccin pour tel ou tel truc ?
Y aura des machines aux entrées si ça dur longtemps, c'est pas un problème ça
Le 23 août 2021 à 17:58:48 :
non y'aura eu la 7ème vague et le variant ligma entre tempsau cas où vous n'avez pas compris tant que le système politique actuel perdure, ça ne s'arrêtera pas, nous sommes déjà tombé dans la dictature depuis un petit moment
Le 23 août 2021 à 18:00:21 :
dommage qu"on ne puisse pas voir vos gueules le jour où le passe sera abandonnédommage qu'on ait pas pu voir la tienne quand merluchon a perdu
suffit de s'appeler Jean-Luc pour être mélenchonniste
j'ai encore à faire à un QI très élevé
Le 23 août 2021 à 17:58:48 :
non y'aura eu la 7ème vague et le variant ligma entre tempsau cas où vous n'avez pas compris tant que le système politique actuel perdure, ça ne s'arrêtera pas, nous sommes déjà tombé dans la dictature depuis un petit moment
oui oui la dictature
Le 23 août 2021 à 18:03:16 :
dommage qu"on ne puisse pas voir vos gueules le jour où le passe sera abandonnédommage qu'on ait pas pu voir la tienne quand merluchon a perdu
tu traines sur le topic LFI depuis 2017 avec tes multicomptes nous prends pas pour des idiots stp
personne n'accorderait suffisamment de crédit à Jean Luc M le forumeur pro LFI pour imiter ses pseudos
Le 23 août 2021 à 18:05:35 :
tu traines sur le topic LFI depuis 2017 avec tes multicomptes nous prends pas pour des idiots stp
personne n'accorderait suffisamment de crédit à Jean Luc M le forumeur pro LFI pour imiter ses pseudos
et si je m'étais appelé autrement
tu aurais répondu quoi à mon post ?
tu ne m'aurais peut-être même pas répondu mais grâce à mon pseudo j'ai attiré ton attention et visiblement Mélenchon ne te laisse pas indifférent
Le 23 août 2021 à 18:08:14 :
Le 23 août 2021 à 18:05:35 :
et si je m'étais appelé autrement
tu aurais répondu quoi à mon post ?
tu ne m'aurais peut-être même pas répondu mais grâce à mon pseudo j'ai attiré ton attention et visiblement Mélenchon ne te laisse pas indifférent
j'aurais répondu que t'es un golem
d'ailleurs t'es un golem
Données du topic
- Auteur
- MarkLanders_
- Date de création
- 23 août 2021 à 17:51:49
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26