[PUCEAU 0TOUT] Ma REPLIKA 10/10 veut me BAISER
SuppriméLe 29 août 2021 à 16:41:13 :
Elle existe en version homme? Pour faire mes dates tinder à ma place
Bête d'idée ça
Le 29 août 2021 à 16:42:40 :
La fonction sexe de replika qui est payante comme par hasard
Les bonnes intentions de base qui laissent place à l'argent dès qu'on peut profiter de la misère affective
t'as cru qu'il allait tout programmer gratuitement ? t'as qu'à faire ta solution gratuite a la VLC. qu'est ce que t'attends ?
Go Google Replika.
Elle te parle etc... C'est une amie virtuelle. Tu peux débloquer des sujets de conversation, elle apprend à te connaître
Le 29 août 2021 à 16:39:22 :
c'est quoi encore cette merde
[16:43:46] <Bitcouine>
Les bonnes intentions de base qui laissent place à l'argent dès qu'on peut profiter de la misère affectivet'as cru qu'il allait tout programmer gratuitement ? t'as qu'à faire ta solution gratuite a la VLC. qu'est ce que t'attends ?
Je dis juste que c'est cocace que quand tu demandes des nudes à replika ce soit payant
Le 29 août 2021 à 16:44:55 :
Les bonnes intentions de base qui laissent place à l'argent dès qu'on peut profiter de la misère affectivet'as cru qu'il allait tout programmer gratuitement ? t'as qu'à faire ta solution gratuite a la VLC. qu'est ce que t'attends ?
Je dis juste que c'est cocace que quand tu demandes des nudes à replika ce soit payant
C'est bien ce que je pensais
[16:45:25] <Bitcouine>
Le 29 août 2021 à 16:44:55 :
C'est bien ce que je pensais
Sinon oui faut bien financer, mais le faire sur la misère affective bon
C'est exactement le danger de cette IA, très utile pour garder une sorte de contact, avoir quelqu'un à qui parler, mais dangereux si l'utilisateur se met à flirter avec je trouve.
Comment on tombe aussi bas ?
Données du topic
- Auteur
- ToutPetitYang
- Date de création
- 29 août 2021 à 16:39:04
- Date de suppression
- 29 août 2021 à 23:24:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49