Topic de AntonUlkrief :

Les talibans ils ont déjà fait des attentats à l'étranger ?

  • 1

j'ai l'impression qu'il y un amalgame entre Daesh et les talibans, que je sache les talibans ne sont pas connu pour mener des opérations terroristes en dehors de l'Afghanistan :(

d'ailleurs il y avait aucun terroristes afghans parmi les terroristes du 11 septembres , beaucoup de saoudiens mais aucun afghan ni d'irakiens :(

Ah, bonne question. Ca doit sûrement être le cas, c'étaient pas eux qui avaient fait le 11 septembre ?

Le 26 août 2021 à 00:34:34 :
Ah, bonne question. Ca doit sûrement être le cas, c'étaient pas eux qui avaient fait le 11 septembre ?

Tu à des problèmes de vue ?

Je crois que les US ont « collaboré » avec eux justement pour qu’ils les aident a choper Al Qaeda responsable du 9/11 non?

Le 26 août 2021 à 00:35:18 :

Le 26 août 2021 à 00:34:34 :
Ah, bonne question. Ca doit sûrement être le cas, c'étaient pas eux qui avaient fait le 11 septembre ?

Tu à des problèmes de vues ?

IRL oui, je porte des lunettes, mais je ne vois pas le rapport :(

Non. Ils ont juste refusé de livrer des responsables d'Al Qaida.
Il n'y a pas d'almagame entre Daesh et les Talibans. En revanche il y a des liens entre Al Qaida et eux. Puis à voir si à terme ils ne veulent pas exporter leur idéologie. Mais sur le court terme c'est nationaliste

Le 26 août 2021 à 00:37:38 :
Il n'y a pas d'almagame entre Daesh et les Talibans. En revanche il y a des liens entre Al Quaida et eux. Puis à voir si à terme ils ne veulent pas exporter leur idéologie. Mais sur le court terme c'est nationaliste

Bien s^ur qu'ils veulent exporter leur idéologie. Comme tout croyant.
Mais à ce moment là, il faudrait s'intéresser au Pakistan, Arabie, Qatar qui ont bcp plus de moyens que les 40 milliards de PIB de l'Afgha.

  • 1

Données du topic

Auteur
AntonUlkrief
Date de création
26 août 2021 à 00:32:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 382