Pass Sanitaire: j'ai recalé mon premier client
SuppriméLe 22 août 2021 à 12:44:59 :
Le 22 août 2021 à 12:44:05 :
t'es vacciné ?en cours oui
je vais pas faire un PCR tous les 2 jours pour aller bosser, faut être un peu réaliste à un moment
go rsa comme ca pas de truc expérimental dans ton sang
Le 22 août 2021 à 13:32:52 :
Le 22 août 2021 à 13:29:28 :
Le 22 août 2021 à 13:27:14 :
Méritax si c'est une mamieElle fait partie des personnes à risque pour qui les jeunes ont sacrifié 1 ans et demi et qui vont devoir payer la dette colossale engendrée pour protéger ses miches. Ça fait 6 mois qu'elle aurait du faire son vaccin par respect pour les efforts faits pendant les confinements par tout le reste de la population
Encore en vie parce qu'il y a eu les confinements, les bars et resto et ciné/théâtres fermés...
Si on avait laissé la sélection se faire, elle serait peut être plus là. Pour rappel pour les plus de 65 ans on était à du 6 à 12% de mortalité selon les pays sans compter les déprogrammation à cause des lits occupés. C'est un manque de respect de sa part de pas avoir fait son vaccin au printemps
Exact
Le 22 août 2021 à 13:34:09 :
Le 22 août 2021 à 13:31:43 :
Le 22 août 2021 à 13:29:43 :
Le 22 août 2021 à 13:26:49 :
Le 22 août 2021 à 13:24:50 :
Et puis, je constate une fois de plus que les insultes et les invectives ne viennent que d'un seul côté...Oui toujours les mêmes à traiter de golem, de collabos, d'ordure, à menacer, souhaiter du mal... Les antivax sont complètement hystériques et plus ils se rendent compte qu'ils sont une infime minorité plus ils sont agressifs.
Tu réponds pas à l'autre message ? Je ne vois personne menacer ou souhaiter du mal à qui que ce soit. Que ce soit pour ça ou pour le rester vous êtes dans l'affabulation la plus totale. Et puis, pourquoi tu nous parles d'antivax ?
pourquoi tu réponds pas ?
Donc la solution c'est de changer de profession du jour au lendemain ?
Je t'ai répondu plus haut, encore une fois vous passez à côté de mon propos. Je ne vais pas plus perdre mon temps avec toi si t'es juste là pour te clasher, ça ne m'interesse pas.
Non, tu n'as absolument rien répondu de concret.
Méritax si c'est une mamieElle fait partie des personnes à risque pour qui les jeunes ont sacrifié 1 ans et demi et qui vont devoir payer la dette colossale engendrée pour protéger ses miches. Ça fait 6 mois qu'elle aurait du faire son vaccin par respect pour les efforts faits pendant les confinements par tout le reste de la population
Encore en vie parce qu'il y a eu les confinements, les bars et resto et ciné/théâtres fermés...
Si on avait laissé la sélection se faire, elle serait peut être plus là. Pour rappel pour les plus de 65 ans on était à du 6 à 12% de mortalité selon les pays. C'est un manque de respect de sa part de pas avoir fait son vaccin au printemps
Le covid ne tue que les vieillards ou les triple-pathologie.
On rappelle qu'on parle d'une injection qui n'empêche ni la transmission, ni la contraction du virus, ni la réa (cf Islande ou Israël), qui n'a aucune efficacité sur les mutations/variants du covid (bientôt un rappel bi-annuel) et dont on n'a aucune connaissance des effets à long terme.
C'est tout à fait rationnel de refuser ce truc.
Le 22 août 2021 à 13:34:21 :
Si on avait laissé la sélection se faire, elle serait peut être plus là. Pour rappel pour les plus de 65 ans on était à du 6 à 12% de mortalité selon les pays sans compter les déprogrammation à cause des lits occupés. C'est un manque de respect de sa part de pas avoir fait son vaccin au printemps
El famoso confinement
Je travaillais dehors pendant que ce sont tous les vieux qui se promenés
Ils en avaient strictement rien à foutre de votre cobide19 et c'est une réalité
Le 22 août 2021 à 12:52:10 :
Le 22 août 2021 à 12:50:32 GoFlorida a écrit :
Le 22 août 2021 à 12:49:08 :
Le 22 août 2021 à 12:45:31 GoFlorida a écrit :
Le 22 août 2021 à 12:45:12 :
J’ai boostét'inquiètes la première DDB c'est moi sur un motif qui n'a rien à voir
Le 22 août 2021 à 12:44:59 GoFlorida a écrit :
Le 22 août 2021 à 12:44:05 :
t'es vacciné ?en cours oui
je vais pas faire un PCR tous les 2 jours pour aller bosser, faut être un peu réaliste à un moment
Un test pcr qui coute moins de 5 euro et qui dure 72h c'est trop compliquer je suppose
Ne dit pas que tu est "réalise"
T'es juste une petite merde qui se met a genou devant la pression du grand monarque macron.
Les gens réaliste, ce sont les médecin qui ne peuvent pas faire autrement que de ce vacciner, qui on fait plus de 5 ans d'études, qui ont probablement une famille, ce sont eux les vrais réaliste.
ayaaa 5€ toutes les 72h pour aller bosser sans parler du temps perdu
Mec redescends un peu sur Terre stp
Moins de 5 euro*
Le temps perdu ? ca prend 15 minutes pour le résultat, tu fait ca en soum soum le matin et c'est finis.
Mais contrairement a ce que tu dit dans tes post précédents (que je viens de faire ban )
T'es pas ici pour discuter, t'es la pour te rassuré.
Tu va t'enfoncer une tige de 15 cm dans le nez a chaque fois que tu dois aller dans un établissement ?
Le 22 août 2021 à 13:36:36 :
Si vous travaillez pas dans un métier où vous êtes au contact des gens tous les jours, vous pouvez pas vous permettre d'insulter l'OP. Tous les victimins de ce forum à sa place auraient fait comme lui
ils ont du mal à comprendre derrière leur RSA
Le 22 août 2021 à 13:36:36 MarcoM13 a écrit :
Si vous travaillez pas dans un métier où vous êtes au contact des gens tous les jours, vous pouvez pas vous permettre d'insulter l'OP. Tous les victimins de ce forum à sa place auraient fait comme lui
Les victimes se sont pas plutôt ceux qui se sont laissés marquer comme des bêtes ?
Ceux qui ont acceptés de se soumettre ?
Le 22 août 2021 à 13:35:40 :
Le 22 août 2021 à 13:34:21 :
El famoso confinement
Je travaillais dehors pendant que ce sont tous les vieux qui se promenés
Ils en avaient strictement rien à foutre de votre cobide19 et c'est une réalité
Juste des personnes lucides pourquoi tu es offusqué
Tu es la première personne à te plaindre d'avoir subit un confinement pour des vieux, et la première personne à te plaindre quand ils sortent, c'est un peu contradictoire
T'avais qu'à faire pareil qu'eux, sortir au lieu de suivre mot à mot ce que le gouvernement t'as fais passé comme mesure sanitaire mais qui a juste destructuré le pays et réduits les libertés des français à néant en l'espace de deux années en créant un apartheid validé par tous
J'espère que tu mettras ton casque de chantier et affichera le portrait de macron dans ton salon d'ici fin 2021 en guise de mesure sanitaire
Le 22 août 2021 à 13:36:36 :
Non pas moi
Le 22 août 2021 à 12:47:51 :
Le 22 août 2021 à 12:46:53 :
Ton bon sens t'a fait prendre conscience que ce pass était ignoble et que tu as fais une erreur ?
"J'ai empêché une grand-mère de sortir de chez elle"
"Je l'ai sûrement sauvé, elle aurait pu se faire écraser par une bagnole"
Données du topic
- Auteur
- GoFlorida
- Date de création
- 22 août 2021 à 12:41:08
- Date de suppression
- 25 août 2021 à 11:21:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés