Topic de CocoLingo :

Les kheys qui ont vécus une rupture difficile, vous arrivez à considérer les meufs. ?

Supprimé
  • 1

Il y a plusieurs mois de ça en fin d'année 2020, je me suis fait largué comme une merde alors que j'étais déjà dans une période compliquée (addiction etc...), j'étais une énorme merde à ce moment là, depuis, physiquement j'ai repris du poil de la bête, j'ai pris plusieurs kg de muscle tout en ayant séché, j'ai une meilleure situation financière, j'ai ghost la quasi totalité de mes collègues toxiques ou autres, bref, j'ai pris un gros virage dans ma vie.

Seulement, quand je croise des meufs qui auraient pu me plaire à l'époque, je finis toujours par me dire qu'elles n'en valent pas la peine, que je vais pas me rabaisser à montrer de l'attention à une go pour au final avoir une relation ou j'aurais plus à y perdre qu'à y gagner (même si la meuf était ultra affective, sérieuse ou autre), depuis cette rupture, je n'arrive simplement plus du tout à les considérer, ni a envisager quoi que ce soit avec.
Au maximum, je ferais quelques efforts, mais je me lasserais très rapidement et je finis la majorité du temps par les ghoster, qu'elles relancent ou non.

Qui plus est, c'était beaucoup plus simple avec mon ex, celle qui m'a largué comme une merde. Au début elle montrait énormément d'intéret, n'étais en aucun cas difficile, enfin elle s'était limite jetée dans mes bras alors qu'elle recalait tous les gars de la soirée à laquelle je l'avais rencontré. Je n'ai jamais retrouvé ça chez une autre, elles peuvent relancer à mort mais toujours avoir une certaine "résistance" pour faire comme si elles étaient pas des filles faciles, ce qui me met une flemme monstre et me pousse à les ghoster.

Des kheys dans mon cas ? Ou qui ont réussis à sortir de cette flemme de séduire ?

• 1

Données du topic

Auteur
CocoLingo
Date de création
26 août 2021 à 00:04:10
Date de suppression
26 août 2021 à 05:36:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1