Thermomètre dans les fesses ou pas
Le 25 août 2021 à 23:54:35 :
Non. Et quand bien même ce soit vrai, ça ne me dérange pas de mettre sous les bras puis de rajouter 0,5°C...
Sous le bras c'est pas fiable du tout. Une fois j'étais dans le mal, je prend sous l'aisselle j'avais 36. Ma daronne m'a dis de la prendre dans les fesses et j'avais plus de 39
Quand j'étais petit j'étais trauma par le fait que ma mère ou ma grand mère me mette un thermomètre dans le cul. J'étais absolument pas d'accord avec ce qui se passait.
Le pire étant les suppositoires
Mtn je prend ma température avec un truc sur le front
LeGrosGourdin
MP
CiterBlacklisterAlerte26 août 2021 à 00:06:20
Quand j'étais petit j'étais trauma par le fait que ma mère ou ma grand mère me mette un thermomètre dans le cul. J'étais absolument pas d'accord avec ce qui se passait.Le pire étant les suppositoires
T’étais en lele pendant la prise au thermomètre?
Le 26 août 2021 à 00:06:20 :
Quand j'étais petit j'étais trauma par le fait que ma mère ou ma grand mère me mette un thermomètre dans le cul. J'étais absolument pas d'accord avec ce qui se passait.Le pire étant les suppositoires
Les suppositoire putain j'avais oublié lol
Le 26 août 2021 à 00:08:22 :
LeGrosGourdin
MP
CiterBlacklisterAlerte26 août 2021 à 00:06:20
T’étais en lele pendant la prise au thermomètre?
taré
Le 26 août 2021 à 00:08:42 :
Le 26 août 2021 à 00:06:20 :
Les suppositoire putain j'avais oublié lol
Bolobwa
MP
CiterBlacklisterAlerte26 août 2021 à 00:09:53
Dans le fiak, t’enfonce bien jusqu’à la prostate comme ça on combine l’utile à l’agréable
Et ensuite tu le bouge en cercle pour être bien sûr que la température sois juste
Données du topic
- Auteur
- BellaAmericana
- Date de création
- 25 août 2021 à 23:52:57
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30