Topic de MalaiseDDB :

J’ai contracté une MYOCARDITE par COÏNCIDENCE selon les médecins

Supprimé
  • 1

j’ai commencé a avoir des douleurs il y a 15-20 jours, deux jours après ma première dose.
Les médecins n’ont dit qu’il ne pouvait pas y avoir de lien entre le vaccin et ça, c’est sûrement que j’avais déjà quelque chose avant.
Je suis sportif, 28 ans, je fais des semi chaque mois, + natation à fond jamais eu AUCUN souci.

Et là complètement fatigué, plus de souffle, douleur au bras au dos. Jamais eu un seul antécédent médical, 0 arrêt maladie dans ma vie.

Heureusement c’est une « petite myocardite » ça n’a pas nécessité que je sois hospitalisé mais depuis 2 semaines c’est repos complet, je commence à me sentir mieux

Il aurait pu te dire que c'était a cause du vaccin :)
J'ai eu un accident de voiture aussi.
Sûrement un coup du vaccin aussi.
Arrêtez de propager des fake les anti vax

Le 26 août 2021 à 08:06:10 :
j’ai commencé a avoir des douleurs il y a 15-20 jours, deux jours après ma première dose.
Les médecins n’ont dit qu’il ne pouvait pas y avoir de lien entre le vaccin et ça, c’est sûrement que j’avais déjà quelque chose avant.
Je suis sportif, 28 ans, je fais des semi chaque mois, + natation à fond jamais eu AUCUN souci.

Et là complètement fatigué, plus de souffle, douleur au bras au dos. Jamais eu un seul antécédent médical, 0 arrêt maladie dans ma vie.

Heureusement c’est une « petite myocardite » ça n’a pas nécessité que je sois hospitalisé mais depuis 2 semaines c’est repos complet, je commence à me sentir mieux

J’ai eu les mêmes douleurs aussi après ma première dose.

Le covax a permis de révéler une potentielle faiblesse de ton cœur :ok:

J’ai eu la même chose après la première dose

Le lendemain je me suis rendu à la salle faire un seance jambe et l’après midi j’ai l’habitude de marcher tranquillement dans un parc.

Et soudain je ressens une sensation tres désagréable au cœur, comme si mon coeur était comprimé, une sensation assez semblable à celle d’un stress intense.

Je me retrouve après une simple marche à halète, une main agripé à ma poitrine coté coeur et cela pendant une heure.

A cause de ça j’ai hésité à faire la deuxième dose, j’ai fini par aller voir un généraliste pour me renseigner il n’a rien noté de particulier c’était aussi une coïncidence.

La chance

Merci pour ton témoignage "Malaise.DDB"
Le vaccin est un vrai poison

Le 26 août 2021 à 08:10:16 :
Le covax a permis de révéler une potentielle faiblesse de ton cœur :ok:

Oui probablement :)

• 1

Données du topic

Auteur
MalaiseDDB
Date de création
26 août 2021 à 08:06:10