Topic de Litchi44_1 :

Pourquoi la chirurgie esthétique est mal vue?

Supprimé

Ca dépend de quoi qui est mal vu ou non. Admettons que tu as une mauvaise formation depuis la naissance admettons un nez qui va de travers, à ce moment la chirurgie esthétique est accepté.

Dans le cas contraire, si tu es un 10/10 et que tu commences à toucher à ces services, là tu es très mal vu.

Ca peut se comprendre, pourquoi toucher à une beauté alors que tu en es déjà une.

Le 22 août 2021 à 11:34:20 :
Dans cette société où tout est basé sur la beauté, pourquoi quelqu'un qui cherche à s'améliorer pour être plus heureux est mal vu?
Quand des gens dépensent des milliers d'euros dans des voitures ou des voyages, la chirurgie esthétique est une dépense comme une autre destinée à apporter plus de bonheur

Je pense que quand on parle chirurgie, les gens ont beaucoup en tête des chirurgies ratées ou des personnes qui en ont tellement abusé qu'elles ont fini par devenir complètement différentes de ce qu'elles étaient avant. Y a aussi un côté "facilité" ("Ouais, c'est facile d'être belle/beau, c'est pas naturel, plutôt que de t'accepter et de chercher à t'aimer tu tombes dans la facilité") couplé à une certaine forme de jalousie.
Après ouais, je suis d'accord avec toi, c'est un peu con au final. Mais c'est pareil ailleurs, genre au Japon par exemple, alors pourtant que beaucoup en font et en abusent.

Le 22 août 2021 à 11:55:06 Daechetterie a écrit :

Le 22 août 2021 à 11:52:14 :

Le 22 août 2021 à 11:49:29 :

Le 22 août 2021 à 11:48:54 :
Parce que c'est de la tricherie et du mensonge.

Ce que tu peux obtenir par le sport et l'hygiène de vie saine et valorisé car elle démontre une forte discipline et les améliorations/perfectionnement physique sont honnête.

Alors qu'à côté de ça la chirurgie est de la paresse/faiblesse, et elle change complétement la personne, c'est malhonnête car cela peut tromper les personne, léguer des traits laid a un/une enfants que le mari ou la femme n'aurais pas vue chez son/sa partenaire.

On peut refaire son nez avec un peu de sport ? :(

non mais t'assume et tu fais pas chier.

ou alors tu préviens tes partenaires, si c'est pour avoir des enfants immonde, au moins faut être prévenue

effectivement, je n'avais pas envisagé cet angle, mais transmettre à sa descendance des "défauts physiques" qu'on a éliminé pour soi, et condamner des générations entières à passer sur le billard ou le corbillard parce qu'ils voudront ressembler à leurs parents "refaits"

Sauf que tous les enfants de moches ne sont pas moches, en plus de cela, le fait d'embellir son physique grâce à la chirurgie esthétique permettra à l'ancien moche de trouver une meilleure partenaire que ce qu'il aurait pu avoir par le passé, du coup ses enfants seront moins moches que ceux qu'il aurait eu sans chirurgie.

Le 22 août 2021 à 11:57:28 :
Ca dépend de quoi qui est mal vu ou non. Admettons que tu as une mauvaise formation depuis la naissance admettons un nez qui va de travers, à ce moment la chirurgie esthétique est accepté.

Dans le cas contraire, si tu es un 10/10 et que tu commences à toucher à ces services, là tu es très mal vu.

Ca peut se comprendre, pourquoi toucher à une beauté alors que tu en es déjà une.

En l'occurrence, un beau gosse ne fait pas de chirurgie :hap:

Bon je suis de mauvaise foi, il y en a mais ce sont des cas minoritaires.

Le 22 août 2021 à 11:57:13 Litchi44_1 a écrit :

Le 22 août 2021 à 11:55:19 :
La chirurgie esthétique c'est l'avenir

une femme qui se trouve moche aujourd'hui c'est son choix

chaque défaut à une solution

Bientot comme dans beaucoup de pays les françaises embrasseront la chirurgie et c'est tant mieux

Voilà je ne comprend pas pourquoi on ne devrait pas chercher à améliorer quelque chose qu'on n'a pas choisi.
Toute injustice devrait essayée d'être réparée

+ la chirurgie est loin d'être de la paresse, ça reste un sacrifice financier énorme pour lequel des gens travaillent beaucoup et refusent de dépenser leur argent dans d'autres biens de consommation

et j'ai mille fois plus de respect pour une fille qui veut s'améliorer plutôt qu'une meuf qui préfère patauger dans sa médiocrité en critiquant les autres

aucune des filles refaites que j'ai vu n'étais aigri vis a vis des autres femmes

Le 22 août 2021 à 11:55:39 :

Le 22 août 2021 à 11:53:13 :

Le 22 août 2021 à 11:52:14 :

Le 22 août 2021 à 11:49:29 :

Le 22 août 2021 à 11:48:54 :
Parce que c'est de la tricherie et du mensonge.

Ce que tu peux obtenir par le sport et l'hygiène de vie saine et valorisé car elle démontre une forte discipline et les améliorations/perfectionnement physique sont honnête.

Alors qu'à côté de ça la chirurgie est de la paresse/faiblesse, et elle change complétement la personne, c'est malhonnête car cela peut tromper les personne, léguer des traits laid a un/une enfants que le mari ou la femme n'aurais pas vue chez son/sa partenaire.

On peut refaire son nez avec un peu de sport ? :(

non mais t'assume et tu fais pas chier.

ou alors tu préviens tes partenaires, si c'est pour avoir des enfants immonde, au moins faut être prévenue

mais t'es malade donc en gros le moche devrait assumer d'être moche et de n'avoir aucun droit à l'amour et la reproduction juste "pour ne pas mentir"?
C'est bien une réflextion de quelqu'un qui ne connaît pas ce problème ou qui est très égoïste

Si t'es moche, essaie d'avoir de l'argent ou table sur des femmes de ton niveaux mais c'est pas en devant un bogdanov que tu va chopper de la 9/10, la beauté naturel surpassera toujours la chirurgie n'en déplaise aux moches

Ayaaaaa mais tu ne connais vraiment rien à rien en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Le mec sors l'exemple de golem des Bogdanov
La chirurgie esthétique particulièrement quand elle intervient sur les os fait des miracles le bluepill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

On ne choisit pas son corps à sa naissance donc je trouve ça normal de faire de la chirurgie :(
J’ai l’impression que en France essayer de dépasser notre stade originel est mal vu :(
Je suis pauvre et je veux devenir riche = mal vu
Je suis moche et je veux devenir beau = mal vu
L op fait ce qu il te semble être bon, je t assure que tu en seras plus heureux. Écoute pas les gens, 90% ne veulent pas ton bien, ils veulent rester "superieur" à toi, te mettre dans une case et veulent pas que tu sois plus heureux
Quelle connerie beauté naturelle ou pas quelle importance

Le 22 août 2021 à 12:00:20 :
On ne choisit pas son corps à sa naissance donc je trouve ça normal de faire de la chirurgie :(
J’ai l’impression que en France essayer de dépasser notre stade originel est mal vu :(
Je suis pauvre et je veux devenir riche = mal vu
Je suis moche et je veux devenir beau = mal vu

Complètement d'accord avec toi la France a une mentalité très jalouse
N'importe qui qui cherchera à s'améliorer et sortir de son état originel est critiqué
C'est très dommage

Le 22 août 2021 à 11:37:54 :
Car elle montre l'incapacité de certains à surmonter leurs complexes, ou une quête vaine de perfection.

Y'a une part de ça et aussi le fait que ça reste de la triche, du mensonge, si tu veux des enfants ils auront le physique de base de ton/ta compagnon.
J'me souviens d'un asiat qui a épousé et fait des gosses à une autre asiat complètement refaite sans le savoir, il comprenait pas que ses enfants avaient un physique autant disgracieux.

Le 22 août 2021 à 11:55:25 :

Le 22 août 2021 à 11:54:34 :

Le 22 août 2021 à 11:53:13 :

Le 22 août 2021 à 11:52:14 :

Le 22 août 2021 à 11:49:29 :

Le 22 août 2021 à 11:48:54 :
Parce que c'est de la tricherie et du mensonge.

Ce que tu peux obtenir par le sport et l'hygiène de vie saine et valorisé car elle démontre une forte discipline et les améliorations/perfectionnement physique sont honnête.

Alors qu'à côté de ça la chirurgie est de la paresse/faiblesse, et elle change complétement la personne, c'est malhonnête car cela peut tromper les personne, léguer des traits laid a un/une enfants que le mari ou la femme n'aurais pas vue chez son/sa partenaire.

On peut refaire son nez avec un peu de sport ? :(

non mais t'assume et tu fais pas chier.

ou alors tu préviens tes partenaires, si c'est pour avoir des enfants immonde, au moins faut être prévenue

mais t'es malade donc en gros le moche devrait assumer d'être moche et de n'avoir aucun droit à l'amour et la reproduction juste "pour ne pas mentir"?
C'est bien une réflextion de quelqu'un qui ne connaît pas ce problème ou qui est très égoïste

Des cons égoïstes. C'est comme ça que je les vois. Dans la rue ils ne donneraient même pas l'heure à des laiderons avec des nez hideux et ils viendront ensuite leur faire la leçon.

c'est grave d'être aussi dépourvu d'empathie

Bah voyons, parce que vous avais de l'empathie pour les sdf qui galère dans le froid, vous avais de l'empathie pour le père de famille qui vient de se faire licencier de son boulot.

Le monde vous devrais quelque chose parce que vous êtes née moches ou avec des particularité physique, ce niveaux de suffisance.

les laiderons sans courages seront toujours jalouses des gens qui se surpasse pour devenir la meilleur version d'eux même
Bah quand c'est discret, bien fait ou pour corriger un problème évident osef https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est les ratés, escrocs et instapouffes qui en donnent une mauvaise image https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 22 août 2021 à 12:02:05 :

Le 22 août 2021 à 11:37:54 :
Car elle montre l'incapacité de certains à surmonter leurs complexes, ou une quête vaine de perfection.

Y'a une part de ça et aussi le fait que ça reste de la triche, du mensonge, si tu veux des enfants ils auront le physique de base de ton/ta compagnon.
J'me souviens d'un asiat qui a épousé et fait des gosses à une autre asiat complètement refaite sans le savoir, il comprenait pas que ses enfants avaient un physique autant disgracieux.

Et alors? Les beaux ne devraient avoir le droit d'être qu'avec des beaux et avoir des enfants beaux qui profiteront plus de la vie que les moches qui n'ont rien choisi et se voient imposer une vie moins belle?
Quelle belle mentalité bravo

Parce que les gens cherchent toujours un truc pour descendre les autres et se sentir mieux.

Tu as des boutons ? Tu ne prends pas soin de toi
Tu fais de la chirurgie pour enlever des cicatrices d'acnés ? Tu n'assumes pas ton physique
Une fille manque de poitrine ? On l'insultera de planche à pain ou remettra en question sa féminité.
Elle fait de la chirurgie pour l'augmenter ? On la traitera dz filles superficielles ou en plastique.
Etc.

Si les gens passaient moins de temps à juger tous les choix de vies de leurs prochains, on se porterait mieux.
Personnellement, je pars du principe que tant qu'une personne reste dans les limites de la loi, je n'ai pas à juger ou me préoccuper d'aucun de ses choix. Honnêtement, je vis mieux ainsi qu'en étant un vieil aigri qui jugeait pour un rien : la fille qui a un tatouage,celle qui fume, celle qui se fait une couleur. (Et je l'ai été)

La seule chirurgie pour laquelle je suis contre, c'est celle qui fait maigrir (anneau gastrique ou ablation de l'estomac). Car généralement, sans suivi, ça ne sert à rien et provoque plus de souffrances.

Le 22 août 2021 à 12:02:05 :

Le 22 août 2021 à 11:37:54 :
Car elle montre l'incapacité de certains à surmonter leurs complexes, ou une quête vaine de perfection.

Y'a une part de ça et aussi le fait que ça reste de la triche, du mensonge, si tu veux des enfants ils auront le physique de base de ton/ta compagnon.
J'me souviens d'un asiat qui a épousé et fait des gosses à une autre asiat complètement refaite sans le savoir, il comprenait pas que ses enfants avaient un physique autant disgracieux.

Oui donc né moche et reste moche
Arrêtez de prendre des cas extrême comme cette chinoise ou les bognadov
L op fait l operation qui te semble être bon, n écoute pas les autres

Parce que c’est cher et que les français sont des communistes mental.

Si tu pouvais te refaire la gueule pour 150€, tout le monde le ferai.

Le 22 août 2021 à 12:05:01 :

Le 22 août 2021 à 12:02:05 :

Le 22 août 2021 à 11:37:54 :
Car elle montre l'incapacité de certains à surmonter leurs complexes, ou une quête vaine de perfection.

Y'a une part de ça et aussi le fait que ça reste de la triche, du mensonge, si tu veux des enfants ils auront le physique de base de ton/ta compagnon.
J'me souviens d'un asiat qui a épousé et fait des gosses à une autre asiat complètement refaite sans le savoir, il comprenait pas que ses enfants avaient un physique autant disgracieux.

Oui donc né moche et reste moche
Arrêtez de prendre des cas extrême comme cette chinoise ou les bognadov
L op fait l operation qui te semble être bon, n écoute pas les autres

Merci de ta sollicitude khey :hap:
Oui je la ferais quoi qu'il arrive :oui:

Le 22 août 2021 à 12:04:41 :
Parce que les gens cherchent toujours un truc pour descendre les autres et se sentir mieux.

Tu as des boutons ? Tu ne prends pas soin de toi
Tu fais de la chirurgie pour enlever des cicatrices d'acnés ? Tu n'assumes pas ton physique
Une fille manque de poitrine ? On l'insultera de planche à pain ou remettra en question sa féminité.
Elle fait de la chirurgie pour l'augmenter ? On la traitera dz filles superficielles ou en plastique.
Etc.

Si les gens passaient moins de temps à juger tous les choix de vies de leurs prochains, on se porterait mieux.
Personnellement, je pars du principe que tant qu'une personne reste dans les limites de la loi, je n'ai pas à juger ou me préoccuper d'aucun de ses choix. Honnêtement, je vis mieux ainsi qu'en étant un vieil aigri qui jugeait pour un rien : la fille qui a un tatouage,celle qui fume, celle qui se fait une couleur. (Et je l'ai été)

La seule chirurgie pour laquelle je suis contre, c'est celle qui fait maigrir (anneau gastrique ou ablation de l'estomac). Car généralement, sans suivi, ça ne sert à rien et provoque plus de souffrances.

J'adore ta mentalité, tu es plus intelligent que la plupart des gens qui jugent à longueur de journée

Le 22 août 2021 à 12:05:39 :
Parce que c’est cher et que les français sont des communistes mental.

Si tu pouvais te refaire la gueule pour 150€, tout le monde le ferai.

Exactement les gens jugent surtout au prix car jamais ils ne seraient prêt à faire un tel sacrifice

Données du topic

Auteur
Litchi44_1
Date de création
22 août 2021 à 11:34:20
Date de suppression
9 septembre 2021 à 22:16:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 597