[ ORGASME FÉMININ ] Le Guide Ultime
I
Il faut savoir que le premier organe sexuel est avant tout le cerveau. C’est à dire que le contexte, et ça peu importe la tuyauterie, joue énormément sur l’issue du rapport en lui même. C’est pour cela qu’un cadre décent est important afin de ressentir un maximum de plaisir. Exemple : certains mecs ont du mal à bander à cause du stress, ça se passe pour certains lors de la première fois.
C’est pour cela qu’il est TRÈS important de mettre toutes les chances de son côté des le départ. Ça paraît con dit comme ça, mais un vrai lit dans une chambre calme ça aide, en comparaison avec une voiture ou une tente de camping par exemple.
De même, il s’agit de mettre sa partenaire en confiance. S’assurer d’un consentement / réel désir de le faire est plus qu’une simple “procédure légale”. Discuter au préalable de ses fantasmes, de ses envies est quelque chose qui aide énormément également. Parfois, dans le contexte d’un coup d’un soir, c’est un peu compliqué d’arriver à amener le sujet de manière fluide, mais vous pouvez tout simplement reporter ça à plus tard, lors de l’acte lui même en posant des questions du type « Tu aimes quand je fais ça ? » « Plus fort / plus vite ? ». La communication c’est PRIMORDIAL. Il faut que vous preniez des notes sur comment la personne fonctionne, pour ensuite « exploiter ses faiblesses »
Exemple : Je sais que ma partenaire aime que je lui morde les seins, donc je vais utiliser ça pour faire monter le plaisir aux BONS MOMENTS.
Un cadre agréable aide aussi énormément comme évoqué précédemment. Mettre de la musique en fond, une petite lumière tamisée, ça parait très con, mais ça marche.
II
Bon j’ai appelé cette partie « préparation » mais j’avoue que j’ai pas vraiment d’idée de nom.
Avant de développer, petite leçon d’anatomie.
Ça, c’est l’appareil reproductif feminin vu de l’extérieur.
Le plus important se trouve entre les petites et les grandes lèvres : le clitoris (ou du moins sa partie externe)
C’est LE truc pour arriver à l’orgasme.
Comment fonctionne-t-il ?
Avant toute chose, il faut savoir que ce qu’on appelle clitoris n’est pas juste ce petit bouton qui dépasse, c’est un organe qui s’étend tout autour de la zone vaginale, avec donc une partie externe et une partie interne.
Tout comme une queue, ce truc peut être en erection sous l’effet de l’excitation sexuelle, il se gonfle alors de sang et augmente en volume.
En bref, si j’ai passé tout une partie à parler du contexte, c’est parce que tout ça peut vous premacher le travail et permettre déjà une légère erection du clitoris.
Grâce à cette erection, vous pouvez alors plus facilement stimuler sa partie interne lors de la penetration, cette partie étant en contact avec le vagin.
Quand l’excitation monte, prenez votre temps, carressez bien les diverses zones érogènes, frottez vous contre votre partenaire dans pour autant retirer vos fringues. Parfois vous pouvez même utiliser votre genoux pour stimuler son clitoris à travers son pantalon ( c’est étrange mais ça marche )
III
Le moment fatidique.
Vous avez passé 15 minutes à vous peloter, vous bandez comme un âne mort et la pression est à son paroxysme. Vous n’avez qu’une seule envie c’est de planter le javelot dans la moquette, de pénétrer vite, et fort. GRAVE ERREUR. Vous vous fourvoyez en faisant ça. Souvenez vous du cours d’anatomie. Et adonnez vous à une séance de doitage préliminaire. N’oubliez pas, l’objectif c’est le clitoris, encore et toujours. Si vous ne trouvez pas le clitoris, demandez, n’hésitez pas. Pendant que vous le stimulez, ou en alternance, glissez un ou plusieurs doigts dans le vagin. Lorsque vous y êtes, essayez, en faisant un mouvement ressemblant à un « viens ici », de gratter la partie de son vagin qui au toucher ressemble à la surface d’une balle de golf, ou en tout cas un truc un peu granulé. Le fameux point G se situerait pas tres tres loin de cette zone.
Calquez vous sur les mouvements du corps de votre partenaire, et augmentez le rythme à mesure que son corps se contracte. N’hésitez pas à rajouter des doigts et à solliciter le plus possible vos avants bras pour un effet dévastateur. ( Tu vois la mitraillette de jemiscor ? Bah on est pas loin )
Le cunnilingus est aussi une option, mais finalement, le principe n’est pas si lointain. Calquez vous sur les mouvements et les réactions de la partenaire pour décider de la cadence des coups de langues.
Une fois avoir bien stimulé votre partenaire ( et potentiellement déjà fait jouir cette dernière, oui c’est possible ) vient le moment tant attendu de la pénétration.
Ne prenez pas de pause entre les « préliminaires » et la penetration. Quand vous sentez que votre partenaire est entrain de prendre beaucoup de plaisir, rentrez direct. Tout ce qu’il s’est fait avant a préparé ce moment, il ne faut donc pas perdre tout le « plaisir accumulé ».
Si vous devez prendre une pause afin de mettre un préservatif, restimulez le clitoris avec les doigts au préalable après l’avoir enfilé afin de maintenir la pression à un niveau acceptable.
Bon, vous êtes finalement dedans ! Que faire ?
Comme pour tout le reste : Communication, Rythme, Stimulation extérieure. N’hésitez pas à jouer avec ses seins si elle aime ça, à caresser des zones sensibles ( dos, jambes, cuisses, fesses ). Claquez, mordez, embrassez, tout est permis.
Au niveau des positions, ça dépend grandement de ce qui marche sur le moment. Soyez à l’affût des contractions du bas de son corps, demandez lui ce qu’elle préfère. Parfois, un angle optimal peut faciliter grandement la stimulation interne du clitoris.
Ne restez pas sur le même rythme non plus, alternez entre des coups de reins rapides, et des coups de reins lents, mais forts. N’hésitez pas à utiliser ces cassures de rythme à votre avantage. Vous pouvez par exemple augmenter le rythme progressivement, casser pour revenir à du lent, puis après une pause d’une demie seconde revenir encore plus vite et plus fort qu’ avant la cassure.
Si vous avez lu jusque là, c’est que vous êtes déterminés. Alors pour vous récompenser je vais vous faire un cadeau en vous parlant d’une technique pas si obscure que ça mais qui marche très bien : Lors des phases de bourrinage intense, quelque chose qui a tendance à marcher très bien c’est la stimulation clitoridienne externe EN MEME TEMPS que la pénétration. Ça peut se faire sur une sorte d’amazone cheloue, en ramenant votre partenaire au dessus de vous, et légèrement courbée sur vous.
Derniers conseils :
-Protégez vous
-Pour durer plus longtemps concentrez vous sur votre partenaire, sur son plaisir, sur son corps, sur la musique en fond, sur un souvenir qui vous permettra de vous refroidir un peu, se branler avant est aussi une option viable.
Le 26 août 2021 à 07:00:38 :
J'ai pas lu
Le 26 août 2021 à 07:11:24 :
Je suis mitigé. C'est à la fois de bons conseils et en même temps "où est le plaisir masculin" ?
Je me suis concentré avant tout sur le côté féminin de la chose il est vrai
Après faudra demander de faire des tutos pipes / masturbation à des kheyettes experimentées, perso c'est pas vraiment mon domaine d'expertise
Après, beaucoup de conseils peuvent également s'appliquer dans l'autre sens : si vous avez mal, qu'elle branle mal ou peu importe, n'hésitez pas à lui dire ce qui vous plait à vous, la communication et l'échange restent la base des bases
Le lubrifiant peut pas mal aider aussi, venant de quelqu'un avec le frein sensible, je peux t'assurer que ça m'a sorti de quelques situations potentiellement épineuses
J'ai lu sans trop d'espoir mais j'ai été agréablement surpris quand j'ai vu le schéma du vagin
Le pavé est long mais pertinent.
Pour avoir fait des tests sur la même meuf ou des meufs différentes, stimuler CORRECTRMENT le clitoris avant la pénétration change complètement le plaisir féminin.
Beaucoup de mecs ne savent même pas où est quoi dans le vagin donc lire ce pavé peut vraiment vous aider. Une fille qui prend du plaisir vous le rendra. De plus, les filles parlent de sexe entre elles beaucoup plus que les mecs et avec beaucoup plus de détails : si vous donnez du plaisir à une meuf, ses copines seront au courant
Petit conseil perso : une fois que vous ressentez une petite boule gonflé au niveau du clitoris avec votre doigt ou langue, la fille " bande " donc vous pouvez y aller
Données du topic
- Auteur
- AndrewEldritch
- Date de création
- 26 août 2021 à 06:58:54
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 63