Topic de 2-_Marches :

[Officiel] La randonnée antipass du 28 Aout 2021

Un rassemblement bidestorique en perspective ! presque 67 personnes attendues à Paris !
C'est déjà énorme
Alors les antivax, prêts pour demain ?
Je sais que ça va être difficile d'être moins nombreux que la dernière fois mais vous pouvez le faire ! courage !

20 août 2021 (6 jours)
Messages Forums :
183 messages

Ok nolife, go faire ton troll ailleurs et va t'acheter une vie.

le défilé des hurluberlus

Bah quoi des citoyens qui se réunissent pas pour tout casser c'est si mal ?

Pas de notre faute si le gouv ne comprend rien et veut imposer ses conneries en dépit de l'avis des gens. La large majorité est contre le pass et ça se voit dans la rue, si le gouv veut faire la sourde oreille ce sera bientôt leur problème.

Le 27 août 2021 à 17:10:28 SKUD-410 a écrit :
Bah quoi des citoyens qui se réunissent pas pour tout casser c'est si mal ?

Pas de notre faute si le gouv ne comprend rien et veut imposer ses conneries en dépit de l'avis des gens. La large majorité est contre le pass et ça se voit dans la rue, si le gouv veut faire la sourde oreille ce sera bientôt leur problème.

Vous n'avez pas votre mot à dire, nous vaccinerons chaque Français ! Et je ne suis pas certain que manifester contre le virus soit très productif !

présent.

Le Nord et les Yvelines suspendent le passe sanitaire dans les gros centres commerciaux.
E. Leclerc se plaint du passe au niveau national (rmc bourdin).

Fin du passe sanitaire d'ici peu.

Le boycott et les manifs fonctionnent.

Le 27 août 2021 à 17:12:01 :
présent.

Le Nord et les Yvelines suspendent le passe sanitaire dans les gros centres commerciaux.
E. Leclerc se plaint du passe au niveau national (rmc bourdin).

Fin du passe sanitaire d'ici peu.

Le boycott et les manifs fonctionnent.

Non le pass sera prolongé, Véran a expliqué envisager cette solution hier.

Une randonnée bon enfant avec barbecue sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png
Moi j'ai mon pass et je suis antivax, je te laisse cogiter là-dessus le bot.

Le 27 août 2021 à 17:14:54 :

Le 27 août 2021 à 17:12:01 :
présent.

Le Nord et les Yvelines suspendent le passe sanitaire dans les gros centres commerciaux.
E. Leclerc se plaint du passe au niveau national (rmc bourdin).

Fin du passe sanitaire d'ici peu.

Le boycott et les manifs fonctionnent.

Non le pass sera prolongé, Véran a expliqué envisager cette solution hier.

Demain Véran dira l'inverse de ce qu'il a dit la veille, on le reconnait à ça Véran le menteur :rire2:

Et toi t'es vacciné l'op ? tu l'ouvres beaucoup ... même pour un bot. c'est louche.

Le 27 août 2021 à 17:18:48 LintestinGrele a écrit :
Et toi t'es vacciné l'op ? tu l'ouvres beaucoup ... même pour un bot. c'est louche.

ce qui est sur c'est que lui aussi demain boycottera le pass en étant ici toute la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609110328-jesus-regard-malicieux-hd.png

Le 27 août 2021 à 17:17:46 subulatex a écrit :
Ça vax ? :)

ça va !

Le 27 août 2021 à 17:19:38 JanUllrichISSE a écrit :

Le 27 août 2021 à 17:18:48 LintestinGrele a écrit :
Et toi t'es vacciné l'op ? tu l'ouvres beaucoup ... même pour un bot. c'est louche.

ce qui est sur c'est que lui aussi demain boycottera le pass en étant ici toute la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609110328-jesus-regard-malicieux-hd.png

Ah vous comptez les personnes qui ne sont pas en manif aussi ! c'est pour ça que vous revendiquez 100 000 manifestants :rire:

Dans la citation de ton président que tu as en bio, il est conscient que l'argent public c'est de base l'argent des français et donc ils ont payer ? :(

Données du topic

Auteur
2-_Marches
Date de création
22 août 2021 à 10:36:29
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 270