En combien de jours on reprend la France
- 1
D’après vous ?
Le 25 août 2021 à 21:35:07 :
vous avez aucune chance, les natios français se sont soumis à estelle redpill malgré son passé tu crois qu'il vont faire quoi face à une horde de maghrébin deter
Inconnu au bataillon
Le 25 août 2021 à 21:35:39 :
vous avez aucune chance, les natios français se sont soumis à estelle redpill malgré son passé tu crois qu'il vont faire quoi face à une horde de maghrébin deterInconnu au bataillon
la tiktokeuse natio qui a twerker dans un clip de noir, un peuple qui laisse une femme comme ça s'exprimer librement ne merite pas de reprendre son pays au mains de qui que ce soit
Tant que les français continuent à geindre comme des bébés sur les réseaux sociaux et à faire des balades urbaines le samedi (cf "manifestations"), JAMAIS il n'y aura de changement.
Naturellement, à supposer qu'ils sont suffisamment nombreux, organisés, discrets et rapides, en 6h c'est bouclé.
Je vais pas dire comment mais je peux donner un indice en 4 chiffres: 1, 7, 8, 9
> Le 25 août 2021 à 21:37:21 :
Le 25 août 2021 à 21:35:39 :
vous avez aucune chance, les natios français se sont soumis à estelle redpill malgré son passé tu crois qu'il vont faire quoi face à une horde de maghrébin deterInconnu au bataillon
la tiktokeuse natio qui a twerker dans un clip de noir, un peuple qui laisse une femme comme ça s'exprimer librement ne merite pas de reprendre son pays au mains de qui que ce soit
Un peuple qui laisse les femmes s'exprimer tout court ne mérite pas de reprendre son pays.
Le 25 août 2021 à 21:35:35 :
Reprendre la France à qui ? On n'est pas occupé à ce que je sache
Aux livreurs uber eat
vous avez aucune chance, les natios français se sont soumis à estelle redpill malgré son passé tu crois qu'il vont faire quoi face à une horde de maghrébin deter
Mais qu'est-ce que tu crois ?
La plupart sont des binationaux. Ils vont pas risqué leur peau alors qu'ils ont un autre pays.
De la même manière que les pieds noirs n'ont pas risqués leurs peaux car ils avaient un pays où aller.
Le 25 août 2021 à 21:42:56 :
vous avez aucune chance, les natios français se sont soumis à estelle redpill malgré son passé tu crois qu'il vont faire quoi face à une horde de maghrébin deterMais qu'est-ce que tu crois ?
La plupart sont des binationaux. Ils vont pas risqué leur peau alors qu'ils ont un autre pays.
De la même manière que les pieds noirs n'ont pas risqués leurs peaux car ils avaient un pays où aller.
leur pays d'origine n'est pas une option pour eux, et même si c'étais le gars ils sont bien plus deter, donc plus motivé à garder un pays optionnel que les FDS à défendre la terre de leur ancêtre
Le 25 août 2021 à 21:43:54 :
Aaaaaya les choffe water qui ont peur que Aboulaye le kebabier et ses compaires viennent piller leurs maison. Fantasme sadomaso d'extrême droite je suppose
Les crocs monsieur dominent les kebab
Le 25 août 2021 à 21:35:35 :
Reprendre la France à qui ? On n'est pas occupé à ce que je sache
tjs aussi paumé celui-là.
Bah justement tu sais rien gamin, laisse les grands parler, contente toi de lire
- 1
Données du topic
- Auteur
- GerardHoltz9
- Date de création
- 25 août 2021 à 21:33:59
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18