Topic de Naruto-sai :

[PHOTO CALVITIE] C'est mon tour les kheys?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629919585-20210825-212443.jpg

Photo prise avec les cheveux mouillés tirés vers l'arrière.

Je vais avoir 26 ans ya moyen que ça soit une mâture hairline ou c'est la longue descente vers la boule à 0 ?

T’as quasiment rien difficile de juger
Perte de densité légère, tu vas perdre au fil des décennies sans être chauve, relax :)

Le 25 août 2021 à 21:30:05 :
Perte de densité légère, tu vas perdre au fil des décennies sans être chauve, relax :)

Ouai j'ai remarqué qu'au niveau des golfes j'avais moins de densité, et c'est comme ça que nombres de calvos débutent

Il faut voir par rapport à ta génétique niveau calvasse, daron, grand daron etc

Les golfes sont touchés clairement la, la ligne frontale forme un V pointu

après ça peut rester comme ça longtemps comme s'accélerer à 28ans difficile de savoir

Le 25 août 2021 à 21:32:13 :
Il faut voir par rapport à ta génétique niveau calvasse, daron, grand daron etc

Daron touché, grand père maternel intact jusqu'à sa mort.
Mon frère à la calvos depuis 22 ans mais j'ai pas du tout les mêmes cheveux que lui

Le 25 août 2021 à 21:33:35 :
Les golfes sont touchés clairement la, la ligne frontale forme un V pointu

après ça peut rester comme ça longtemps comme s'accélerer à 28ans difficile de savoir

Huile de ricin ou autre ça peut ralentir?

les golfs se creusent mais ça peut très bien rester comme ça jusqu'à ta cinquantaine
après t'as l'air d'avoir des cheveux plutôt épais et une bonne densité,tu pourras go greffe si ça empire
D'ailleurs un khey avec une calvasse a tester le PRP c'est bien comme méthode??

Le 25 août 2021 à 21:49:24 :
D'ailleurs un khey avec une calvasse a tester le PRP c'est bien comme méthode??

post greffe ça peut être pas mal mais sinon je pense pas que ça soit utile si t'as une calvitie,après je peux me tromper

Le 25 août 2021 à 21:44:13 :

Le 25 août 2021 à 21:33:35 :
Les golfes sont touchés clairement la, la ligne frontale forme un V pointu

après ça peut rester comme ça longtemps comme s'accélerer à 28ans difficile de savoir

Huile de ricin ou autre ça peut ralentir?

Les huiles et les conneries naturelle c'est du flan, mais peut-être que ta perte de cheveux n'est pas due à une AAG mais à des carences, c'est rare mais c'est possible :ok:

Go prise de sang, si tu manques de fer, de zinc, d'iode ou de vitamine D ça peut valoir le coup de te complétementer, un déréglement de la thyroïde est également une possibilité, la seule manière de le savoir c'est de go prise de sang :oui:

Par contre 95% de chance que ce soit génétique et dans ce cas là, le finastéride est ton seul espoir :noel:

Greffe dans 5 an a prevoir . rien de dramatique.
mature hairline :)
Tu vieillis l'op, c'est normal :) :noel:

Le 25 août 2021 à 21:54:13 :
mature hairline :)
Tu vieillis l'op, c'est normal :) :noel:

Ironique je suppose :hap:

Le 25 août 2021 à 21:52:13 :

Le 25 août 2021 à 21:44:13 :

Le 25 août 2021 à 21:33:35 :
Les golfes sont touchés clairement la, la ligne frontale forme un V pointu

après ça peut rester comme ça longtemps comme s'accélerer à 28ans difficile de savoir

Huile de ricin ou autre ça peut ralentir?

Les huiles et les conneries naturelle c'est du flan, mais peut-être que ta perte de cheveux n'est pas due à une AAG mais à des carences, c'est rare mais c'est possible :ok:

Go prise de sang, si tu manques de fer, de zinc, d'iode ou de vitamine D ça peut valoir le coup de te complétementer, un déréglement de la thyroïde est également une possibilité, la seule manière de le savoir c'est de go prise de sang :oui:

Par contre 95% de chance que ce soit génétique et dans ce cas là, le finastéride est ton seul espoir :noel:

Je vais tester au pire rien à perdre, merci khey

A 26 ans c'est calme frère mais bon peut être vers 35 ans tu vas être dégarnie

Golfes touchés mais t'as plus 15 ans khey c'est normal + tu as pris l'angle le plus désavantageux où tu es le plus exposé :(

Calvitie on peut pas te dire, tu sauras dans 2 ans si ça bouge tu peux déjà réserver ton billet pour Istanbul.

J'ai même problème au même âge mais sur tout le crâne depuis 7 ans à cause d'un médicament

C'est pas forcément la calvitie je pense faut voir sur la durée

Et t'es antécédents

Perso 0 chauve des deux côtés

Données du topic

Auteur
Naruto-sai
Date de création
25 août 2021 à 21:28:27
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 646