Topic de Machirou :

POURQUOI tout le monde CRACHE sur KIABI ??

  • 1

En vrai, la qualit茅 est relativement bonne par rapport au prix bien plus tenace que les merdes h&m et CO.

Et pourtant tout le monde crache dessus :(

Perso je m鈥檈n contrefiche de ce que portent les gens

C'est de la fast fashion, c'est pas ethique NI pour les gens qui produisent NI pour ceux qui travaillent dans les shops.

Go Uniqlo, c'est de la meilleur quali, et c'est des basiques relativement indemodables

Bordel mais ce forum est pro Uniqlo :rire:

On dirait vous 锚tes payer par cette marque

Jamais vu un uniqlo de ma vie cest qu'脿 Paris non ?

Le 26 ao没t 2021 脿 00:17:45 :
C'est de la fast fashion, c'est pas ethique NI pour les gens qui produisent NI pour ceux qui travaillent dans les shops.

Go Uniqlo, c'est de la meilleur quali, et c'est des basiques relativement indemodables

qu'est-ce que tu racontes toi :rire:

genre uniqlo c'est 茅thique :rire:

Le 26 ao没t 2021 脿 00:18:29 :
Bordel mais ce forum est pro Uniqlo :rire:

On dirait vous 锚tes payer par cette marque

Jsp c'est pas du fofo que je connais la marque mais c'est vraiment pas mauvais pour un truc qui vient pas de designer. Apres si t'as de meilleures propositions n'hesite pas khey ca fait toujours plaisir d'avoir plus de choix

Le 26 ao没t 2021 脿 00:17:45 :
C'est de la fast fashion, c'est pas ethique NI pour les gens qui produisent NI pour ceux qui travaillent dans les shops.

Go Uniqlo, c'est de la meilleur quali, et c'est des basiques relativement indemodables

Comme si les gens en avait quelque chose a foutre de l'ethique lol

Image de marque pas ouf voila pourquoi le golem moyen kiff pas trop

Le 26 ao没t 2021 脿 00:17:45 :
C'est de la fast fashion, c'est pas ethique NI pour les gens qui produisent NI pour ceux qui travaillent dans les shops.

Go Uniqlo, c'est de la meilleur quali, et c'est des basiques relativement indemodables

Uniqlo ils te vendent des merdes hors de prix et c'est de l'exploitation total.

Le 26 ao没t 2021 脿 00:20:35 :

Le 26 ao没t 2021 脿 00:17:45 :
C'est de la fast fashion, c'est pas ethique NI pour les gens qui produisent NI pour ceux qui travaillent dans les shops.

Go Uniqlo, c'est de la meilleur quali, et c'est des basiques relativement indemodables

Comme si les gens en avait quelque chose a foutre de l'ethique lol

Image de marque pas ouf voila pourquoi le golem moyen kiff pas trop

Lol pour certains c'est un point important, pour d'autres moins. Les gens c'est vague khey

Parce que ce sont.des v锚tements pas chers. Ca fait prolo. Paradoxalement seuls les prolo portent des v锚tements de marque qui co没tent cher

Qui habille

La mode a petit prix.

Kiabi c'est tr猫s sympa, pas cher et de bonne qualit茅. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/4/1629336193-jesustrumpfumette.png
Demander a des c茅lestins des conseils en mode :rire:
j'avoue j'aime bien leurs t shirt styl茅s

Le 26 ao没t 2021 脿 00:20:53 :

Le 26 ao没t 2021 脿 00:17:45 :
C'est de la fast fashion, c'est pas ethique NI pour les gens qui produisent NI pour ceux qui travaillent dans les shops.

Go Uniqlo, c'est de la meilleur quali, et c'est des basiques relativement indemodables

Uniqlo ils te vendent des merdes hors de prix et c'est de l'exploitation total.

Ouais fin les fringues a 5balles a primark tu les paies autrement qu'avec tes thunes hein khey. Les prix a uniqlo sont honnetes et les habits sont simples mais font le taff.

D'ailleurs pourquoi c'est de la merde? Pour un mec qui commence a etendre sa garde robe c'est la meilleure boutique que je connais, avant de plonger vers du plus haut de gamme

Le 26 ao没t 2021 脿 00:16:36 :
Forum =/= r茅alit茅

Sur ce coup si

脟a d茅panne bien Kiabi.
Mais j'avais jamais capt茅 que c'茅tait prolo au max jusqu'脿 qu'on me fasse la remarque sur un sac que j'avais, il y avait une mini 茅tiquette"kiabi"qui d茅passait
  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
Machirou
Date de cr茅ation
26 ao没t 2021 脿 00:15:09
Nb. messages archiv茅s
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 345