Topic de Hx9fkymc :

Ma nouvelle meuf 7/10 veut me mettre un plug

On est ensemble depuis 2 mois avec une super complicité.

J’ai récemment acheter un plug pour jouer un peu + avec son anus car j’aimais lui mettre des doigts et c’était pour aller + loln. Elle a adoré , mais est super intéressée par me le faire essayer aussi.

Je le fais ou pas les Kheys ?

C’est vraiment gay mm avec une meuf ?

Le 27 août 2021 à 22:42:27 :
Personne va te feed :(

Dèchet. Mais fake biensur.
C'est le prix à payer pour avoir une 7/10
qui ne tente rien n'a rien :noel:

Elle a raison, tu veux rentrer dans son anus ( ce qui n'a rien de naturel pour un hétérosexuel) donc elle veut faire pareil.

Elle veut juste te satisfaire car elle a sentis que tu aimais te faire pénétrer.

Le 27 août 2021 à 22:43:29 :
Fonce si c’est vrai tu vas kiffer et c’est rare les meufs qui acceptent de faire ça. La mienne me laisse faire mais elle participe pas trop.

Qui accepte de jouer avec nous aussi ?

Le 27 août 2021 à 22:45:56 :
Elle a raison, tu veux rentrer dans son anus ( ce qui n'a rien de naturel pour un hétérosexuel) donc elle veut faire pareil.

Elle veut juste te satisfaire car elle a sentis que tu aimais te faire pénétrer.

Je lui ai jamais dis que j’aimai me faire pénétrer.

C’est nofake je veux juste un conseil car jamais fais sur moi justement

Fais le

Le donnant donnant dans un couple et la recette ultime pour une complicité amusante et parfaite

Je pense le faire. On peut s’amuser mutuellement.

Mais a votre avis c’est un peu gay ? C’est un peu bizarre ? Genre jveu savoir si c’est le genre de truc qu’on peut raconter a ses potes

Bah en vrai, fais comme tu le sens l'auteur

Le plaisir prostatique apparement c'est bien hein, c'est peut-être un peu pd je pense mais oklm essaye si t'as envie

Je veut meme pas le faire pour mon plaisir prostatique mais + pour la faire kiffer.

Mais est ce que ca peut se raconter ou jvai passer pour un mec bizarre

Données du topic

Auteur
Hx9fkymc
Date de création
27 août 2021 à 22:35:25
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 126