[Covid] Suis-je le seul à repenser à des gens ?
- 1
Des gens connus pendant Lavydavant, que je n'ai pas revus depuis que tout a commencé. Des gens rencontrés pendant les études, anciens collègues...
Mais c'est avec des gens connus pendant l'enfance (primaire, collège, lycée...) que c'est le plus significatif. Imaginer ces gens associés à l'enfance, souvent une période de grande insouciance et la meilleure de notre vie, mettre leur masque avant d'aller faire leurs courses, faire leur vaccin, se demander si on a le même point de vue... Bref vivre le covid, je suis le seul à y penser et à qui ça fait bizarre ?
Le 23 août 2021 à 12:12:02 :
Oui
C'est assez tordu je le concède, mais j'avais espéré voir des kheys pareils
Le 23 août 2021 à 12:15:35 :
Ah je pensais être le seul zinzin
Je pense même pas qu'on est zinzins, juste que la période est tellement deprimante qu'au fond de nous on a envie de croire qu'il existe une réalité parallèle où tous ceux qui ont partagé nos souvenirs ne sont pas touchés
Le 23 août 2021 à 12:19:23 :
Je pense même pas qu'on est zinzins, juste que la période est tellement deprimante qu'au fond de nous on a envie de croire qu'il existe une réalité parallèle où tous ceux qui ont partagé nos souvenirs ne sont pas touchés
malheureusement les médias et internet/réseaux sociaux on bien foutu le bordel quand même, ça aurait été dans les années 60/70 (cf grippe de hong kong) on aurait surement jamais entendu parlé du covid tout le monde serait en mode normal c'est une grippe classique particulièrement virulente et 10 ans après on aurait vu que c'était quand même assez sale mais sans plus, la vie se serait jamais arrêté et au final le moral des gens serait tellement meilleurs.
La majorité préfèrerait ne rien savoir au final.
Le 23 août 2021 à 12:24:48 :
Le 23 août 2021 à 12:19:23 :
malheureusement les médias et internet/réseaux sociaux on bien foutu le bordel quand même, ça aurait été dans les années 60/70 (cf grippe de hong kong) on aurait surement jamais entendu parlé du covid tout le monde serait en mode normal c'est une grippe classique particulièrement virulente et 10 ans après on aurait vu que c'était quand même assez sale mais sans plus, la vie se serait jamais arrêté et au final le moral des gens serait tellement meilleurs.
La majorité préfèrerait ne rien savoir au final.
Je suis d'accord, les différents supports ont amplifié le truc à un point où on ne pouvait simplement plus ignorer le covid. D'un côté j'aurais préféré qu'on ne sache rien non plus, le moral c'est la santé aussi. M'enfin c'était sûrement le plan hein, rien n'est au hasard.
Ta maîtresse de CE2 qui fait sa 3e injection
Philippine la Putafiche de l'époque qui te vante les mérites de Pfizer
Kevin le portos qui désormais porte son masque sous le nez pendant qu'il retape les maisons des autres
Alexandre , personne que tu sentais bien à l'époque déjà, qui est Antipass
- 1
Données du topic
- Auteur
- [R]azmatazz
- Date de création
- 23 août 2021 à 12:07:56
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11