Topic de TheTumult5 :

On en talk des neuroleptiques ces bonbons du démon

C'est horrible les kheys ça fait plus d'un an que je suis sous neuroleptiques j'en peux plus de tous ces effets négatifs :)
-plus d'émotions, je me sens comme un zombie déconnecté de la vie h24, plus d'euphorie,plus de joie,plus de bonheur, mais bizarrement les émotions négatives je les ressens elles :)
-besoin d'énormément de sommeil+difficultés d'endormissement :)
-pris 10kg, je mange beaucoup et j'ai tout le temps faim :)
-anorgasmie+perte de libido :)
-Plus de motivation et d'énergie pour quoi que ce soit :)
-Pensée lente :)
Est-ce que certains effets peuvent être irréversibles? :peur:
J'ai peur de ne pas récupérer mes capacités antérieures à la prise de médicaments :peur:

Tu te drogues.
Ensuite tu reprends un mode de vie sain en utilisant la plénitude procuré par le trip pour t'introspecter, activités physiques notamment pdc natation, méditation, rêves, bon sommeil, reprises d'études intellectuels, prise de sang pour vérifier les carences, baisser la conso d'écrans, arrêter les saloperies industriels, régime paléo, s'éloigner des PO et du maelstrom d'ondes nocives.

Je pense qu'à ce niveau là tu as subi des dommages irréversibles naturellement, je te conseille de prendre ces substances pour régénérer la matière grise et être normal

La nuit
DMAE, DHEA,
pregnenolone, ashwaganda, E, CBN.

Le jour
Quercetin, NMN, 4000mg
omega3, CBD, d9, ascorbyl palmitate, E, C.
La spiruline, la chlorella, l'haritaki et l'huile de foie de raie et
coq10 si ton cœur te provoque des palpitations.

Pour la santé du corps, il existe encore pleins d'aliments à cité excellent pour la santé général comme le chocolat noir minimum 70%, le lait cru, le foie de veau(les tripes en général, la vitamine D de bonne qualité car elle est aussi corrélé à des problèmes psychiques en cas de carence bien plus fréquente que les autres er surtout très dur à s'en procurer.
La qualité de l'eau est importante, ne pas s'en gaver(1L suffit, mais sache que 0,5L d'eau de pluie ou d'eau distillé chargé en prana est toujours mieux que l'eau en bouteille ou des chiottes)

Le jeûne sec n'est pas à négliger aussi pour un tel cas, le plus important dans ta situation est de trouver un endroit de sécurité sain où tu pourras reboot ton cerveau sans retombées qui est certes endommagé mais pas amputé de quelconques fonctions primordiales, un jeûne de 10 jours avec tout qui suit te permettra de rajeunir et de sélectionner naturellement les bonnes cellules pour ton corps

https://academy.cogitality.com/diy-healing-dry-fasting/

Perso j'en ai pris pendant 6 mois là j'ai arrêté complètement depuis 1 mois je me sens largement mieux
La prochaine fois tu iras voir un psychologue et pas un psychiatre le low

Le 22 août 2021 à 00:33:41 :
Tu te drogues.
Ensuite tu reprends un mode de vie sain en utilisant la plénitude procuré par le trip pour t'introspecter, activités physiques notamment pdc natation, méditation, rêves, bon sommeil, reprises d'études intellectuels, prise de sang pour vérifier les carences, baisser la conso d'écrans, arrêter les saloperies industriels, régime paléo, s'éloigner des PO et du maelstrom d'ondes nocives.

Je pense qu'à ce niveau là tu as subi des dommages irréversibles naturellement, je te conseille de prendre ces substances pour régénérer la matière grise et être normal

La nuit
DMAE, DHEA,
pregnenolone, ashwaganda, E, CBN.

Le jour
Quercetin, NMN, 4000mg
omega3, CBD, d9, ascorbyl palmitate, E, C.
La spiruline, la chlorella, l'haritaki et l'huile de foie de raie et
coq10 si ton cœur te provoque des palpitations.

Pour la santé du corps, il existe encore pleins d'aliments à cité excellent pour la santé général comme le chocolat noir minimum 70%, le lait cru, le foie de veau(les tripes en général, la vitamine D de bonne qualité car elle est aussi corrélé à des problèmes psychiques en cas de carence bien plus fréquente que les autres er surtout très dur à s'en procurer.
La qualité de l'eau est importante, ne pas s'en gaver(1L suffit, mais sache que 0,5L d'eau de pluie ou d'eau distillé chargé en prana est toujours mieux que l'eau en bouteille ou des chiottes)

Le jeûne sec n'est pas à négliger aussi pour un tel cas, le plus important dans ta situation est de trouver un endroit de sécurité sain où tu pourras reboot ton cerveau sans retombées qui est certes endommagé mais pas amputé de quelconques fonctions primordiales, un jeûne de 10 jours avec tout qui suit te permettra de rajeunir et de sélectionner naturellement les bonnes cellules pour ton corps

https://academy.cogitality.com/diy-healing-dry-fasting/

Ok je screen khey :-)

T'as pris quoi comme neuro ?

Le 22 août 2021 à 00:34:36 :
La prochaine fois tu iras voir un psychologue et pas un psychiatre le low

Je suis dans un CMP j'ai pas le choix :)

pourquoi tu prends ça ?

Le 22 août 2021 à 00:35:29 :

Au début abilify puis risperdal et xeplion(injectable) :)

Le 22 août 2021 à 00:35:56 :
pourquoi tu prends ça ?

Crise psychotique :)

Le 22 août 2021 à 00:36:01 :

Le 22 août 2021 à 00:35:29 :

Au début abilify puis risperdal et xeplion(injectable) :)

AHI mon frère était sous risperdal, faut plus toucher à ces merdes :peur:

D'autres kheys qui sont sous neuroleptiques qui peuvent me conseiller ? :-)

Perso je suis sous risperdal injectable 50mg, j'ai pris 37kg en passant de 60kg à 97kg en environ 2 ans. Là j'ai reperdu 13kg depuis janvier car je ne grignote plus.

Je dors beaucoup aussi et j'ai l'impression de moins savoir réfléchir qu'avant.

Le 22 août 2021 à 00:34:31 :
Perso j'en ai pris pendant 6 mois là j'ai arrêté complètement depuis 1 mois je me sens largement mieux

Tu prenais quoi comme neuroleptique khey?
T'as retrouvé toutes tes capacités ?

Données du topic

Auteur
TheTumult5
Date de création
22 août 2021 à 00:32:54
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 122