Topic de PaladinSolide :

[TINDER] Bilan après 5 mois

• 1

Petit bilan après ma première expérience Tinder :

En 5 mois dans une ville moyenne de province :

- 75 matchs et 35 likes en attente, rien acheté sur l'appli

Je suis un combien d'après vous ?

Combien de bz et de date c'est l'important

je sais pas je dirais 6-7

perso j'ai eu à peu pres les meme resultat et j'en ai baisé aucune

apres c'est un peu de ma faute je veux pas de moins de 6/10 et les seules qui relancent se sont des 5-4

J'ai eu trois propositions de rencards mais j'y suis jamais allé car flemme ou pas motivé (je suis en dépression)
Et je ne like que celles qui peuvent me plaire, genre 1 sur 3

Le 25 août 2021 à 15:47:52 :
J'ai eu trois propositions de rencards mais j'y suis jamais allé car flemme ou pas motivé (je suis en dépression)

j'y suis allé une fois perso, c'était de la merde, le genre de fille que tu calcule pas du tout irl, sauf qu'elle cherchais à se faire séduire en pensent que j'étais déjà acquis, aucun répondant elle etais bavarde que quand on parlais d'elle ...

c'est franchement pas agréable de parler à des meufs qui te font passer un entretient d'embauche, surtout que j'ai horeur de me vendre

Le 25 août 2021 à 15:45:36 :
je sais pas je dirais 6-7

perso j'ai eu à peu pres les meme resultat et j'en ai baisé aucune

apres c'est un peu de ma faute je veux pas de moins de 6/10 et les seules qui relancent se sont des 5-4

6 ou 7?

Tu sais même pas le mytho

Si t'as eu 2 matches pour 3 likes, t'es 8/10 mini.
Après ça m'étonne que tu aies liké seulement une centaine de filles en 5 mois

Le 25 août 2021 à 15:47:52 :

Oui donc 5 mois 50 matchs environ et 0 baise....gg

75 et j'aurais eu moyen avec 3 ou 4

Perso j'ai eu le même résultat en 10 jours dans une ville de ~ 120 000 habitants
Une quarantaine de matchs en étant un peu sélectif (je like une fille sur 3 environ)

Mais les filles ne font aucun effort, j'en ai rencontré une seule puis j'en ai eu marre de me parler à des murs et j'ai desinstaller l'application

Bordel 75 likes c'est le score que je fais en 1 jour..
75 likes ou match ? Tu as le boost de départ ?
  • 1

Données du topic

Auteur
PaladinSolide
Date de création
25 août 2021 à 15:43:51
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 265