Le 25 août 2021 à 03:27:34 : Maintenance informatique même si faut juste une petite formation niveau cap, c'est ce que je fait et c'est THE planque
Ca consiste en quoi ?
Tu peut sois bosser dans une boutique qui répare des pc, tablettes etc ou dans une entreprise pour mettre à jour des pc, mettre des anti-virus dessus, ou le configuré selon les besoins
Le 25 août 2021 à 03:19:35 : Les kheys, y'a quoi comme bullshit job qui ne nécessite pas de diplôme et qui sont facilement accessible ? (si ça existe) Un job en bureau de préférence
Le 25 août 2021 à 03:19:35 : Les kheys, y'a quoi comme bullshit job qui ne nécessite pas de diplôme et qui sont facilement accessible ? (si ça existe) Un job en bureau de préférence
Go à la mairie
Le paradis des planqués
Putain j'aimerai tellement, j'ai deja eu un cdd dans un service de mairie c'était vraiment la planque.
Malheureusement c'est extrêmes chaud d'y choper un emploi sans piston
Go à la mairie
Le paradis des planqués
Putain j'aimerai tellement, j'ai deja eu un cdd dans un service de mairie c'était vraiment la planque.
Go à la mairie
Le paradis des planqués
En quoi c'était la planque ?
Taff en bureau comme j'aime, des collègues sympas et je devais créer du contenu vidéo/image etc donc c'était vraiment tranquille