Peut-on mettre KO un loup
- 1
Un coup non, en tout cas pas un alpha, plusieurs coups c'est possible mais très peu probable
Je pense que pour battre un loup il faut lui prendre la vie, sinon c'est toi qui va mourir, il est fait pour la chasse, la traque, l'agressivité, donc crève lui les yeux et cours si tu es seul
Je pratique le forum depuis 7 ans
Le 25 août 2021 à 15:27:24 :
Un coup non, en tout cas pas un alpha, plusieurs coups c'est possible mais très peu probableJe pense que pour battre un loup il faut lui prendre la vie, sinon c'est toi qui va mourir, il est fait pour la chasse, la traque, l'agressivité, donc crève lui les yeux et cours si tu es seul
le cou de la bete peut etre toi tu proteges ton cou et tu lui mets un coup dans le cou
Le 25 août 2021 à 15:29:14 :
Bien sûr, on peut même tuer un ours d'une droite. Faut juste une très bonne droite
un ours c'est loin d etre le meme niveau entre un loupde 60kg dont le plus grand danger et la morsure et un ours de 400 kg qui a une force incroyable et avec son poids t'écraser et aussi te mordre
Le 25 août 2021 à 15:33:07 :
Le 25 août 2021 à 15:31:24 :
Tu peux aussi l'etrangler pour qu'il perde connaissance
Meilleure solution je pense, assis sur son dos pour le plaquer et les bras autour du cou pour l'étrangler. Mais bon faut être deter.
les coups à la gorge lui coupera forcement la respiration tu prends une position comme si tu voulais l'enculer les jambes entourant son ventre et tu lui balances des droites n importe qui peut battre un loup avec un fusil a main nu c'est pas plus dur
Le 25 août 2021 à 16:06:12 :
T'attend qu'il te charge, esquive puis coup massif sur le sommet du crâne.
La fameuse esquive oui, le truc te chope la jambe adieu khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- Keskekoi
- Date de création
- 25 août 2021 à 15:25:32
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18