[NOFAKE] Je vous PRÉDIS l'avenir de la France jusqu'à 2027 !!!!
Tout d'abord je tiens à préciser pour la suite que je suis un anti-vax déterminé
Ensuite j'ajoute que je ne peux pas dévoiler mes sources étant donné qu'elles sont disons de nature.. paranormales
Oui oui Corentin tu as bien lu...
Et pour finir, je vous certifie que tout ce que je vous écris ici se produira, c'est pourquoi je demande aux modos de ne pas supprimer car le topic ça aura besoin d'être up en temps voulu
Ceci étant dit, je sais comme mes kheys peuvent être réticents à lire un pavé, c'est pourquoi je serais le plus concis et clair possible
Tout d'abord, malgré tout ce que les médias et les politiques pourront jacqueter à longueur de journée et de mois, la réalité c'est que concernant le virus, le pire est bel et bien derrière nous.
Le pass sanitaire sera bien supprimé le 15 novembre prochain !
On va de moins en moins nous emmerder avec le virus, il y aura effectivement une 3e dose pour les gens à risques, à l'arrivée des fêtes de noël on nous surinera qu'il faut être très prudent etc etc.. On annoncera une éventuelle 5ème vague, sauf qu'en fait elle n'aura jamais lieu, et on se rendra vite compte que c'est la fin du virus.
Les polémiques autour du vaccin n'auront Servi à rien. Il n'y aura aucun NWO.
Ensuite concernant les élections en France, déjà désolé de vous déçevoir mais finalement Zemmour ne se présentera pas. Il sera très engagé politiquement, mais il ne sera pas candidat.
Pour faire rapide, au second tour nous auront Marine LePen face à Arnaud Montebourg
Arnaud Montebourg remportera l'élection présidentielle
Il y aura (un peu comme aux Etats-Unis) quelques soupçons de fraude, mais ça s'estompera très vite, et Arnaud Montebourg se révélera un assez bon président et surtout qui calme toutes les tensions qu'aura instauré Macron en 5 années.
Alors si certes le virus aura = ou - disparu (il faudra néanmoins toujours garder le masque dans les magasins etc..) en revanche ça sera le retour du terrorisme en France et cela marquera énormément le quinquennat de Montebourg
Voilà en gros ce qui nous attend
Le 27 août 2021 à 20:36:33 :
Fake, le passeport vaccinal ne s'arrêtera pas le 15 novembre
non mon bon khey
je suis le 1er complotiste mais ça s'arrêtera bel et bien le 15/11
Je précise aussi que Macron ne se présentera pas à l'éléction 2k22
Marine Lepen se retirera de la vie politique à la suite de son echec, qui n'en sera pas vraiment un car son débat aura été clairement meilleur que celui de 2k17
Le 27 août 2021 à 20:47:27 :
Philippot aura les signatures, si oui il aura combien de % ?
Philippot va bider, hélas
Données du topic
- Auteur
- FragiluxxR
- Date de création
- 27 août 2021 à 20:34:29
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64