Khabib sur les ring girls « les personnes les plus inutiles dans les arts martiaux »
https://www.google.com/amp/s/lasueur.com/khabib-nurmagomedov-ring-girls-25-8-2021%3famp
« Écoutez, je ne veux offenser personne, mais les ring girls sont les personnes les plus inutiles dans les arts martiaux. Quel est leur but ? J’ai une question. Pourquoi ne pas montrer que c’est le deuxième round sur l’écran ? Je réalise que c’est à cause de l’histoire. L’histoire a commis beaucoup d’erreurs. Nous lisons l’histoire pour éviter ces erreurs du passé dans le futur. Si nous regardons dans l’histoire, cela dit qu’elles sont inutiles. C’est mon opinion personnelle. »
Par exemple, je suis assis avec mon père. Chaque personne a ses propres préférences, sa culture et ses valeurs. Je viens à la Fight Night, je m’assois avec mon père. Ces personnes passent et montrent que c’est le deuxième round. Mais personne ne regarde la plaque. Je me sens mal à l’aise avec mon père. Je ne suis pas contre. Si tu veux tu peux le faire, mais ne me l’impose pas, fais-le de ton côté. Il y a des endroits désignés pour cela. Je pense qu’il ne faut pas tout mélanger. C’est mon opinion personnelle. »
Vous en pensez quoi
il a tout a fait raison
d'ailleurs on veut des ring femboys
Il a raison elles servent à rien
Elles vendent leurs images mais sont pas mannequin
Le 25 août 2021 à 21:37:00 :
C'est pas lui qui s'était réjoui des attentats en France ?
non c’est son président (tchétchénie) je crois
Elles servent à rien, mais on s'en branle.
C'est quoi ce sujet sterile qui ne mérite même pas débat.
Données du topic
- Auteur
- FreezerBadass
- Date de création
- 25 août 2021 à 21:32:44
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 65