Topic de SwelDark :

S'inscrire maintenant en faculté ?

• 1

Salut, j'ai raté les inscriptions pour rentrer dans une faculté dans une licence pro. Vous pensez que si je viens lundi pour commencer les inscriptions c'est toujours possible où je dois attendre le deuxième semestre ?:(

Merci

Si tu force un peu et que t’insiste, y’a moyen

Merci khey :(

Vous pensez qu'il ya toujours de la place ?

c chaud non ils respecte scrupuleusement les periodes de candidatures...

apres t'as des universités qui font des secondes vague de candidature fin aout debut septembre mais pour des mentions pas terribles

sinon tu as le cnam

Ils prennent n'importe qui ? (J'ai un bon dossier)
Le cnam ? Sachant que j'ai effectué une demande début août mais j'ai pas reçu de réponse :(

Pourquoi tu fais pas une formation en ligne :noel:

Il y en a de très bonnes qui offre un diplôme reconnu par l'État et par le milieux pro :noel:

c’est mort hein reve pas
Je pensais que toutes les facultés prenaient jusqu’au 30 septembre :(
À distance j'arriverai jamais c'est pour ça :hap:

Le 27 août 2021 à 20:20:09 :
Le cnam ? Sachant que j'ai effectué une demande début août mais j'ai pas reçu de réponse :(

oauis en termes de communication c pas terrible le cnam faut pas les bousculer... mais bon il y a des facs qui valent pas mieux mais niveau reput aupres des professionnels, architecture des UE tres bien pensé, possibilité de passerelles entre parcours d'une filiere et meme entre filière, modalités d'enseignement (presentiel, hybride, cours du soir , distance), nouvelles creations de mention innovantes...c'est genial

Ils sont en train de multiplier les parcours de licence generale et de master dans leur organisme

ils sont la reference pour l'actuariat, l'assurance, en info ils s'en sortent bien aussi

par contre c cher

Merci khey du conseil je vais voir ça
  • 1

Données du topic

Auteur
SwelDark
Date de création
27 août 2021 à 20:17:30
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13