[Alerte] Le gouvernement s'est mis dans une merde noire.
SuppriméÇa commence à se voir l'inefficacité du vaccin, les chiffres truqués, les mensonges, les manifs....
Comment ils vont s'en sortir avec la rentré de septembre qui va être bouillante sur le plan social ?
Pour moi il y a que 2 solutions :
Soit ils nous enferme tous.
Soit ils nous tuent tous.
Et je pense qu'avec le vaccin ils ont opté pour la 2 ème solution...
Le 23 août 2021 à 07:47:14 :
Sah quel plaisir les golems qui se moquaient qui se retrouvent humilié
Tu crois qu'ils reconnaîtront qu'ils ont eu tort ?
choqué
Le 23 août 2021 à 07:46:19 :
Ça commence à se voir l'inefficacité du vaccin, les chiffres truqués, les mensonges, les manifs....
Comment ils vont s'en sortir avec la rentré de septembre qui va être bouillante sur le plan social ?
Soit ils nous tuent tous.Et je pense qu'avec le vaccin ils ont opté pour la 2 ème solution...
Ils pensent surtout que 100 000 gilberts suffiront à contenir la grogne éternellement AHI
Le 23 août 2021 à 07:48:24 :
Sah quel plaisir les golems qui se moquaient qui se retrouvent humiliéTu crois qu'ils reconnaîtront qu'ils ont eu tort ?
Ils sont plus du genre à te souhaiter la mort, ce genre de bails anodin
Le 23 août 2021 à 07:46:19 :
Ça commence à se voir l'inefficacité du vaccin, les chiffres truqués, les mensonges, les manifs....
Soit ils nous tuent tous.Et je pense qu'avec le vaccin ils ont opté pour la 2 ème solution...
Ils en ont RAF. Ils savent tres bien que ca peut glisser en guerre ra*iale/religieuse a tout moment.
Ils sont pret a partir a tout moment en jet privé sur des iles
L'objectif c'est contenir cette me**** un maximum car il veulent que ca pete a un moment precis.
+ ya certainement un lien apocalyptique dans tout ca, genre antechrist, nouvel ordre mondial, marque de la bete etc
Je veux pas etre lourd mais pour moi c'est le cas
Le 23 août 2021 à 07:49:58 :
Sah quel plaisir les golems qui se moquaient qui se retrouvent humiliéTu crois qu'ils reconnaîtront qu'ils ont eu tort ?
Vous êtes littéralement en train de faire la même chose mais à l’encontre des vaccines, autant les vaccinés qui souhaitent là souffrances des non-vaxx sont des blaireaux autant les non-vaxx qui souhaitent la mort des vaccines aussi
Le 23 août 2021 à 07:53:36 :
Le 23 août 2021 à 07:49:58 :
Vous êtes littéralement en train de faire la même chose mais à l’encontre des vaccines, autant les vaccinés qui souhaitent là souffrances des non-vaxx sont des blaireaux autant les non-vaxx qui souhaitent la mort des vaccines aussi
Et du calme.
Je souhaite la mort de personnes moi.
L'avenir ne leur laissera pas le choix
Données du topic
- Auteur
- LePedoPsy42
- Date de création
- 23 août 2021 à 07:46:19
- Date de suppression
- 23 août 2021 à 08:12:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30