Topic de Rifson80 :

[Jeu PC] Une disquette trouvée... En 1912 !

  • 1

Salut les clés, laissez-moi vous présenter aujourd'hui un jeu vidéo Point and Click qui date de 2004 mais que j'ai beaucoup apprécié pour son intrigue : Dark Fall 2

:d) En 1912, vous incarnez Benjamin Parker, un cartographe envoyé en mission dans le sud de l'Angleterre par l'académie Royale des Arts . (Qui semble inutile car le lieu a déjà été recensé plusieurs fois).

Bon jusque là, rien de très palpitant

Benjamin apprend l'existence d'une petite île avec un phare qui ne figure sur aucune carte. En demandant des explications à son contremaître lors d'un repas, Ce dernier semble dérangé et quitte sa maison, ce qui permet à Benjamin de scruter sa maison pour trouver au milieu de notes étranges... une disquette (floppy disk) qu'il prendra soin de conserver.

Dans la nuit, le contremaître (Demarion) demandera à Benjamin de partir enquêter sur cette île car le phare (toujours allumé normalement) était éteint.

Une fois arrivé, Benjamin est loin de s'imaginer queUne anomalie le transportera en 2004 puis en 2090

Voici le gameplay (en anglais) https://www.youtube.com/watch?v=EO0UHQ6SQhI&list=PLvV3usB1LheDWZtuhRONSaLsJZfWeE_qP

Le jeu existe aussi en français pour les intéressés.

J'ai Falls Out, ça vaut le ocup? (Dark Fall)

Par contre j'ai très peur des jeux d'horreur et j'y joue jamais :hap:

Le 23 août 2021 à 07:07:35 :
J'ai Falls Out, ça vaut le ocup? (Dark Fall)

Par contre j'ai très peur des jeux d'horreur et j'y joue jamais :hap:

Lights out tu veux dire ? Si oui, c'est celui là :ok:

Lost Souls, pardon Rifson, j'ai écrit comme un débile :hap:

Le 23 août 2021 à 07:20:21 :
Lost Souls, pardon Rifson, j'ai écrit comme un débile :hap:

Ah dans ce cas là, pas du tout, pas la même époque

  • 1

Données du topic

Auteur
Rifson80
Date de création
23 août 2021 à 07:06:37
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 78