Topic de darksasukedu04 :

Respirer par la bouche = menton fuyant = incel à perpétuité

Supprimé
  • 1

Breathing is essential to life, and yet unless you are dealing with a respiratory issue, you probably don’t give a second thought to your breathing—much less how you breathe. However, if you are a parent, the way your child breathes can make a big difference in the way they eat, their speech development, their appearance, and their overall health. In this blog, the San Francisco family dentists at Glen Park Dental will explain how mouth breathing can alter your child’s facial shape.

When your child breathes regularly through the mouth, he or she literally is gulping air. This makes the absorption of oxygen much less efficient and can have impacts on the immune system, posture, ability to maintain focus at school, overall health, and mood. Mouth breathing also can alter the facial structure, or hinder overall development of the face and jaw.

As for the facial structure, the tongue dropping down into the floor of the mouth hinders mid-face development, which normally is pushed outward by the tongue when correctly positioned. Children who breathe through the mouth are more likely to develop facial structures that are long, narrow, have less prominent jaws, and a retracted chin. This creates an undesirable facial profile that may create self-esteem issues in a child.

Traduction :

La respiration est essentielle à la vie, et pourtant, à moins que vous ne soyez confronté à un problème respiratoire, vous ne pensez probablement pas à votre respiration, et encore moins à la façon dont vous respirez. Cependant, si vous êtes un parent, la façon dont votre enfant respire peut faire une grande différence dans la façon dont il mange, le développement de son langage, son apparence et son état de santé général. Dans ce blog, les dentistes de la famille de San Francisco de Glen Park Dental expliqueront comment la respiration buccale peut modifier la forme du visage de votre enfant.

Lorsque votre enfant respire régulièrement par la bouche, il avale littéralement de l'air. Cela rend l'absorption d'oxygène beaucoup moins efficace et peut avoir des impacts sur le système immunitaire, la posture, la capacité à rester concentré à l'école, la santé globale et l'humeur. La respiration buccale peut également altérer la structure du visage ou entraver le développement global du visage et de la mâchoire.

En ce qui concerne la structure faciale, la langue tombant dans le plancher de la bouche entrave le développement du milieu du visage, qui est normalement poussé vers l'extérieur par la langue lorsqu'elle est correctement positionnée. Les enfants qui respirent par la bouche sont plus susceptibles de développer des structures faciales longues, étroites, avec des mâchoires moins proéminentes et un menton rétracté. Cela crée un profil facial indésirable qui peut créer des problèmes d'estime de soi chez un enfant.

Ouais j’essaie de faire du Mewing pour corriger ça mais c’est dur…
On peut se rattraper à 16 ans ? J’ai une petit tête petit mâchoire carré tête un peu plate à l’arrière

Le 25 août 2021 à 00:16:04 :
On peut se rattraper à 16 ans ? J’ai une petit tête petit mâchoire carré tête un peu plate à l’arrière

Déjà go -15 et ensuite votre génération l’écriture c’est un désastre, bordel respecte toi on comprend rien

J'ai respiré par le nez toute ma vie j'ai menton fuyant

Le 25 août 2021 à 00:16:04 :
On peut se rattraper à 16 ans ? J’ai une petit tête petit mâchoire carré tête un peu plate à l’arrière

Largement, j'ai commencé à cet âge là et en quelques années t'as un résultat probant, mais n'oublie pas que c'est sur la longueur. + Je t'invite à crisper un peu la mâchoire pour dévelloper les muscles de celle-ci. Pour atteindre le famosso visage en forme de diamant. :ok:

Le 25 août 2021 à 00:17:58 :
J'ai respiré par le nez toute ma vie j'ai menton fuyant

Tu devais dormir la bouche ouverte + mauvaise déglutition + mauvaise position de la langue khey

Comment on fait le mewing?

[00:21:02] <darksasukedu04>

Le 25 août 2021 à 00:17:58 :
J'ai respiré par le nez toute ma vie j'ai menton fuyant

Tu devais dormir la bouche ouverte + mauvaise déglutition + mauvaise position de la langue khey

Peut être, ou alors c'est bidon

Le 25 août 2021 à 00:22:09 :

[00:21:02] <darksasukedu04>

Le 25 août 2021 à 00:17:58 :
J'ai respiré par le nez toute ma vie j'ai menton fuyant

Tu devais dormir la bouche ouverte + mauvaise déglutition + mauvaise position de la langue khey

Peut être, ou alors c'est bidon

Non c'est impossible si tu manges suffisamment et que t'as une bonne position à moins d'avoir un taux de testostérone NUL vraiment NUL = 0 tu auras une mâchoire bien définie

Le 25 août 2021 à 00:24:22 :

Le 25 août 2021 à 00:22:09 :

[00:21:02] <darksasukedu04>

Le 25 août 2021 à 00:17:58 :
J'ai respiré par le nez toute ma vie j'ai menton fuyant

Tu devais dormir la bouche ouverte + mauvaise déglutition + mauvaise position de la langue khey

Peut être, ou alors c'est bidon

Non c'est impossible si tu manges suffisamment et que t'as une bonne position à moins d'avoir un taux de testostérone NUL vraiment NUL = 0 tu auras une mâchoire bien définie

T'es Jean médecin maintenant ou t'as passé trop de temps a lire des théories d incels sur Reddit?

Je respire par la bouche (deviation de la cloison nasale), j'ai un menton fuyant, j'ai les lèvres abimées à cause de ça + couleur violâtre, j'ai des problèmes de concentrations, je suis un incel et dépressif l'OP, tu penses que tout ça est lié ?

Le 25 août 2021 à 00:28:43 :
Je respire par la bouche (deviation de la cloison nasale), j'ai un menton fuyant, j'ai les lèvres abimées à cause de ça + couleur violâtre, j'ai des problèmes de concentrations, je suis un incel et dépressif l'OP, tu penses que tout ça est lié ?

Exact t'es bien renseigné toi

  • 1

Données du topic

Auteur
darksasukedu04
Date de création
25 août 2021 à 00:08:50
Date de suppression
25 août 2021 à 01:08:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 293