Vos Anecdotes et Expériences à la Fac
Le 25 août 2021 à 01:08:16 :
Ma pire expérience : un chargé de TD qui avait la haine contre moi parce que je le trouvais prétentieux
Peu importe ce que je faisais, il m’accusait d’avoir pompé mon travail ailleurs, d’avoir copié... mais comme il avait aucune preuve ( puisque c’était faux ), il se contentait de dire qu’il m’avait enlevé quelques points par suspicion
Le dernier jour les pneus de sa clio ont été crevés, un hasard
Ayaaa
Le 25 août 2021 à 02:27:41 :
La fois où un mec a jeter un sac dans l amphi en criant dieu est grand
Tout l amphi qui crie et qui commence a panique c était n importe quoi bordel
Le mec a été renvoyé deux semaines d ailleurs1 mois plus tard je tombe en TD avec ce mec il commence a réciter le coran de plus en plus fort avant de se mettre a crier dans toute la salle.
Mon charge de TD appelle la sécurité qui le maîtrise. Il continue à menacer et a proférer des insulte envers une certaine communauté.
L agent de sécurité décide d appeller la police qui l embarque et lui passes les menottes sous nos yeux.
Le 25 août 2021 à 20:59:37 :
Quand en première année un mec m'a invité le midi à manger dans son logement crous, et que je me suis branlé dans sa salle de bain + essuyé sur son rideau de douche pendant qu'il faisait les frites à la poêle
Le 01 septembre 2021 à 18:10:47 :
Quand j'étais en L1, on évitait de se mettre à côté de moi sous prétexte que j'ai un regard froid et intimidant. Les chargés de TD détournaient du regard...ça a duré jusqu'à que je redoublé cette année. Pourtant on connaissait mon prénom ect, on m'a jamais parler
T'as été malchanceux
Ça remonte à ma l1 ( je suis en l2 que je viens de redoubler )
Pemière semaine de cours je deviens pote avec un bledar du groupe td ( j'etais le seul qui parlait sa langue dans le groupe )
Le soir même on se fait une sortie en ville, faut savoir qu'il y a un pont avec un fleuve où tous les étudiants de la ville se réunissent et font des soirées en groupe, une bête d'ambiance
Un moment il y avait un mini concert avec un groupe random, un genre de country français je danse avec des random sur la piste et mon pote qui se tape son fou rire moi de même
Au moment de partir j'ai eu l'idée d'un jeu, le but c'etait de repérer un groupe de 2 meufs, de dire go puis s'asseoir chacun d'un côté d'une meuf pour l'aborder
1er groupe c'etait 2 meufs étrangères 2 russes plutôt mignonnes, on parle 10min avec le courant ne passait pas on s'est regardé puis on s'est barré
2eme 2 françaises dont une où je me suis assis était un solide 9/10 de corps mais 6-7/10 de visage, on a discuté le courant était bien passé pour ma part par contre mon pote me regardait en mode gène parce qu'il y arrivait pas, on se penchait derrière leurs dos et on parlait en langue étrangère, îl me dit qu'elle est coincé du cul et qu'elle est chiante j
Je lui ai dis de rester encore un peu pour que je conclu
Après quelques minutes je demande à la meuf d'aller faire un tour, je vois que mon pote veut se barrer je lui demande s'il veut que je l'accompagne bros before hoes
Il me dit qu'il devait allé et d'un sourire me fait comprendre de la baiser puis s'en va
Je marche un peu avec la meuf puis je décide de l'embrasser, je l'ai raccompagné chez elle par contre sa pute de pote est venu avec et a dormi chez elle, je l'ai un peu chauffé en bas de son bat mais rien, je rentre chez moi avec les couilles bleus mais me prête un pull de soit disant son ex parce que j'avais un peu froid
Le lendemain elle m'envoie un message en me disant de venir chez elle pour lui rendre son pull, elle était habillé avec une robe moulante cul enorme, seins enormes et taille fine
Elle me parle de sa famille de merde à un moment je lui dis que j'ai soif, elle s'en va dans la cuisine me remplir un verre d'eau, je la soulève on s'embrasse puis je la prends sur la cuisine, à la fin je m'en vais, plus tard elle me fait comprendre qu'elle était tombé amoureuse de moi j'ai donc décidé de plus la revoir mais c'etait pas mal, meilleur corps que j'avais vu de ma vie jusqu'à mtn
Le 01 septembre 2021 à 15:47:14 :
Ma seule anecdote valable c'est que j'ai fais une soirée speed dating organisée par le BDESinon ma vie à la fac est giga plate et inintéressante, comme le reste de mon existence quoi
Ton existence c'est de l'eau plate
Le 01 septembre 2021 à 19:19:51 :
Ma seule anecdote valable c'est que j'ai fais une soirée speed dating organisée par le BDESinon ma vie à la fac est giga plate et inintéressante, comme le reste de mon existence quoi
Comme ça, sans la moindre pression ni quelconque once d'EMPATHIE
Le 01 septembre 2021 à 21:40:33 :
Lui même avoue que sa vie est plate
Le 01 septembre 2021 à 21:35:55 :
Comme ça, sans la moindre pression ni quelconque once d'EMPATHIE
C'est vrai, j'ai été un peu sévère
Le problème c'est surtout que j'habite à Lyon et qu'il compte son mariage en Normandie
Vous imaginez bien la durée du trajet
Le 03 septembre 2021 à 10:22:08 :
Le 03 septembre 2021 à 10:18:46 :
Sinon c'est déjà la première semaine de cours, déjà des problèmes avec l'administration de la facTe plains pas le chanceux, 87% des gens ont des problèmes avec l'administration avant même leur inscription.
Honnetement je ne sais pas d'où tu sors tes chiffres mais je suis complétement d'accord
Données du topic
- Auteur
- 400-dix
- Date de création
- 24 août 2021 à 23:53:11
- Nb. messages archivés
- 954
- Nb. messages JVC
- 879