Vos Anecdotes et Expériences à la Fac
Le 28 août 2021 à 22:34:48 :
Cette année y avait une meuf qui avait accès grâce a un bug à un sujet de partiel en avance. Sauf qu'elle envoit le sujet dans le groupe messenger. Et du coup les élèves l'ont balancées
Après t'avais aussi un prof de TD qui fait un coup de gueule qur twitter parce que tout le monde à copié une dissertation sur google Le tweet a percé en plus ayaa
Elle est conne aussi, fallait garder ça pour soit
Le 28 août 2021 à 22:34:48 :
Cette année y avait une meuf qui avait accès grâce a un bug à un sujet de partiel en avance. Sauf qu'elle envoit le sujet dans le groupe messenger. Et du coup les élèves l'ont balancées
Après t'avais aussi un prof de TD qui fait un coup de gueule qur twitter parce que tout le monde à copié une dissertation sur google Le tweet a percé en plus ayaa
T'as encore le lien du tweet?
Le 25 août 2021 à 02:27:41 :
La fois où un mec a jeter un sac dans l amphi en criant dieu est grand
Tout l amphi qui crie et qui commence a panique c était n importe quoi bordel
Le mec a été renvoyé deux semaines d ailleurs1 mois plus tard je tombe en TD avec ce mec il commence a réciter le coran de plus en plus fort avant de se mettre a crier dans toute la salle.
Mon charge de TD appelle la sécurité qui le maîtrise. Il continue à menacer et a proférer des insulte envers une certaine communauté.
L agent de sécurité décide d appeller la police qui l embarque et lui passes les menottes sous nos yeux.
J'up ce post parce que je le trouve marrant
https://www.univ-lyon3.fr/calendrier-universitaire-etudiant-2021-2022
Ceux qui ont faits leurs rentrées Vendredi en IAE, ça a dû être douloureux pour eux
Le 28 août 2021 à 23:59:47 :
https://www.univ-lyon3.fr/calendrier-universitaire-etudiant-2021-2022Ceux qui ont faits leurs rentrées Vendredi en IAE, ça a dû être douloureux pour eux
Dire que certains dans la même fac commence le 10 Septembre
Le 29 août 2021 à 11:02:59 :
Les L1 de Saclay commencent demain alors que les autres commencent pour beaucoup une semaine plus tard VDDHâte d'aller dans la seule fac qui n'est pas progressiste de la Fronce (avec Dauphine)
Je pense pas que c'est la seule fac non progressiste de France
Assas Paris 2 et même ma fac, c'est pas une fac de progressiste comme pourrait l'être Lyon 2
Il y a des intellos qui font que taffer, les yeslifes parisiens très riches qui font la fête, et les bledars qui traînent souvent avec les parisiens...
Au milieu de tout ça il y a 3-4 personnes qui valent vraiment l'intérêt.
A la limite j'ai plus de trucs à raconter après un mois de vacances en Pologne qu'après les 3 années de fac
Le 29 août 2021 à 13:12:48 :
Vous avez déjà assisté à des évènements de propagande progressiste, SJW à la fac, les kheys?
Perso j'ai eu la chance de pas trop en avoir (à part sur Donald Trump quand y'avait les élections américaines ) mais sinon ça allait dans l'ensemble
Le 29 août 2021 à 13:24:19 :
Rien à raconter. L'ambiance est très artificielle.
Il y a des intellos qui font que taffer, les yeslifes parisiens très riches qui font la fête, et les bledars qui traînent souvent avec les parisiens... Au milieu de tout ça il y a des 3-4 personnes qui valent vraiment l'intérêt.
A la limite j'ai plus de trucs à raconter après un mois de vacances en Pologne qu'après les 3 années de fac
Tu ferais mieux de faire un Erasmus en Pologne à la limite
Le 29 août 2021 à 13:25:45 :
Il y a des intellos qui font que taffer, les yeslifes parisiens très riches qui font la fête, et les bledars qui traînent souvent avec les parisiens... Au milieu de tout ça il y a des 3-4 personnes qui valent vraiment l'intérêt.
A la limite j'ai plus de trucs à raconter après un mois de vacances en Pologne qu'après les 3 années de facTu ferais mieux de faire un Erasmus en Pologne à la limite
Je ferais mon stage su semestre 2 si la fac me laisse partir cette année
Le 29 août 2021 à 13:26:36 :
A la limite j'ai plus de trucs à raconter après un mois de vacances en Pologne qu'après les 3 années de facTu ferais mieux de faire un Erasmus en Pologne à la limite
Ça serait dans quelle ville en Pologne?
Vous avez déjà assisté à des évènements de propagande progressiste, SJW à la fac, les kheys?
Si une fois mais la fac a appeler les flics vu que les étudiants de socio bloquaient l'accès à la gare (Saclay campus de Versailles pour être précis)
Ma respo de promo d'info lesbos / gauchiste qui étrangement fait tout pour avoir une fille parmi les délégués (dont je faisais partie)
La meuf ne servait absolument à rien, c'est moi qui prenais toutes les prérogatives
La respo qui me rappelle de prendre des décisions avec elle alors qu'elle était inutile
Sans doute était-ce parce que la meuf en question était anti-grossophobe (sachant qu'elle pesait 150kg (prouvé par une de ses anciennes potes) + se foulait parfois la cheville juste en restant DEBOUT (no fake)), militante LGBTQ+, écrivait en inclusif et j'en passe et des meilleures, vous avez le spécimen en tête
Au moins elle était sympa et n'imposait pas ses pensées, c'est déjà ça et cest louable (mais elle faisait de la propagande quand même ).
Ah et, bien sûr, la prof traitait un peu différemment les filles et les mecs, Y COMPRIS à la correction
Ça ne m'avait pas empêché de majorer à ses deux UE puisque je faisais du lèche-botte (je sais c'est honteux)
Le 29 août 2021 à 13:27:11 :
Le 29 août 2021 à 13:26:36 :
Ça serait dans quelle ville en Pologne?
Je sais pas encore. J'aimerais Cracovie ou Rzeszów
Le 29 août 2021 à 13:34:46 :
un jour j'ai bandé à la fac car yavait cette fille jolie du college que je retrouve à la fac on se croisé un jour longtemps apres elle etait en tailleur chic genre avocate et moi prolo jean ouvrier elle a bien vu qu'on se reconnaissait mutuellement j'ai rien fais rien dis je sais meme pas son nom mais je me fap des fois en pensant l'emmener dans des chiottes
Données du topic
- Auteur
- 400-dix
- Date de création
- 24 août 2021 à 23:53:11
- Nb. messages archivés
- 954
- Nb. messages JVC
- 879