Topic de tmcobrakai2 :

Les kheys étudiants j'ai une question

  • 1

Salut les kheys,

Bon du coup c'est un post sérieux :hap:

Admettons que je veuille faire une licence STAPS cette année, en sachant que j'ai 34 ans donc ce serai une reprise... Assez tardive :hap:

Vous pensez que j'ai mes chances malgré que l'on soit déjà à la fin du mois d'Août?
Je dois demander un rendez-vous et me rendre sur place?

Merci pour vos réponses :ok:

C'est un peu tard pour t'y prendre, essaie de t'inscrire sur parcoursup pour la phase complémentaire mais pas sûr qu'ils aient des places encore en STAPS :(

Sinon appelle-les :(

Trop tard..
Pas a cause de l’age mais car licence la plus demander avec droit et que faut passer par un site « parcoursup »

Sachant que pleins de bacheliers on pas eu leurs licence car ont eu le bac a distance donc plus dd place

Staps c'est toujours surblindé, ca va être difficile mais tu peux tenter d'y aller au culot à la scolarité à la rentrée
Tente plutôt un BJEPS khey
à 34 ans..t'es encore large :oui:
Impossible de draguer des meufs, les gens vont penser que t'es un creep.

Ok je vois, merci

A l'epoque où j'ai arrêté les études, il n'y avait pas encore Parcoursup :hap:
Donc si je comprend bien, tu fais un choix mais t'es pas forcément pris sur ce choix? Tu peux annuler si ça te conviens pas?

Le 25 août 2021 à 20:25:27 :
Ok je vois, merci

A l'epoque où j'ai arrêté les études, il n'y avait pas encore Parcoursup :hap:
Donc si je comprend bien, tu fais un choix mais t'es pas forcément pris sur ce choix? Tu peux annuler si ça te conviens pas?

C'est un système de vœux. Tu formules tes vœux et ils sont acceptés ou non, en fonction des places disponibles, de ton profil, etc.
Et oui tu peux te rétracter par la suite, c'est pour ça qu'il y a des phases complémentaires

Le 25 août 2021 à 20:25:27 :
Tu peux annuler si ça te conviens pas?

non, non on viendra te chercher tous les matins chez toi pour que tu participes :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
tmcobrakai2
Date de création
25 août 2021 à 20:20:19
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 270