Topic de LaChancle :

Je me transforme en déchet

Ça fait 3 mois que je vegete chez moi. J'enfile 1L d'alcool par jour, je vomis je dors puis je rebois et je revomis et ceci durant la journée. J'ai plus aucune idée de quoi faire de ma vie.

Je suis pas encore à ce stade mais je commence à boire depuis quelques jours

Je te souhaite du courage khey

Le 23 août 2021 à 03:04:49 :
Je suis pas encore à ce stade mais je commence à boire depuis quelques jours

Je te souhaite du courage khey

Merci toi aussi kheyou

Khey je suis l'auteur du topic où t'as répondu. On peut s'entraider si tu veux. Go MP

OUVRE LES YEUX !!!! REGARDE BIEN!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

LE MONDE QUE TU VOIS N EST RIEN QU UNE IMAGE!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ECOUTE PLUTOT TES REVES LES PLUS SAUVAGES!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Demain je vais acheter 6L de bière bordel
Comment tu peux continuer à boire, j'ai fais ça hier je me suis sentis mal toute la journée, je vais pas recommencer de si tot

Le 23 août 2021 à 03:06:14 :
Bah arrête de boire

Trop difficile. Quand je suis sobre je me sens comme une coquille vide

Entre pas dans une sale boucle, go diminuer l'alcool jusqu'à arrêter et force toi à sortir :(

Se balader, faire des trucs, voir le soleil ca t'aidera déjà mieux que l'isolement.

Change vite khey

Je sais pas si t'es déjà alcoolique (je pense que oui), mais tu devrais arrêter le plus tôt possible avant que ça devienne compliqué je déconne pas

L'alcool est une drogue dévastatrice

Le 23 août 2021 à 03:07:14 :
Change vite khey

Je sais pas si t'es déjà alcoolique (je pense que oui), mais tu devrais arrêter le plus tôt possible avant que ça devienne compliqué je déconne pas

L'alcool est une drogue dévastatrice

J'ai peur de déjà être dans la boucle kheyou.

Le 23 août 2021 à 03:07:12 :
Entre pas dans une sale boucle, go diminuer l'alcool jusqu'à arrêter et force toi à sortir :(

Se balader, faire des trucs, voir le soleil ca t'aidera déjà mieux que l'isolement.

J'ai essayé mais à chaque fois que je suis sobre j'ai envie de pleurer et je me sens comme une coquille vide

Le 23 août 2021 à 03:08:30 :

Le 23 août 2021 à 03:07:12 :
Entre pas dans une sale boucle, go diminuer l'alcool jusqu'à arrêter et force toi à sortir :(

Se balader, faire des trucs, voir le soleil ca t'aidera déjà mieux que l'isolement.

J'ai essayé mais à chaque fois que je suis sobre j'ai envie de pleurer et je me sens comme une coquille vide

Essaie de te faire aider par un professionnel, tout le monde a besoin d'aide à un moment ou un autre de sa vie, aucune honte.

Ton mal être vient bien de quelque part. :(

Le 23 août 2021 à 03:07:55 :

Le 23 août 2021 à 03:07:14 :
Change vite khey

Je sais pas si t'es déjà alcoolique (je pense que oui), mais tu devrais arrêter le plus tôt possible avant que ça devienne compliqué je déconne pas

L'alcool est une drogue dévastatrice

J'ai peur de déjà être dans la boucle kheyou.

3 mois c'est rien

Ne gâche pas ta vie khey, je te connais pas mais fait pas le con avec l'alcool. Ressaisis toi au moins a ce sujet. Tu peux rester un déchet, mais sain :hap:

L'alcoolisme ça détruit pas seulement ta santé et ton cerveau, mais ça aura des conséquences pour plus tard si t'arrete pas

Fais le pour toi khey

Le 23 août 2021 à 03:10:23 :

Le 23 août 2021 à 03:08:30 :

Le 23 août 2021 à 03:07:12 :
Entre pas dans une sale boucle, go diminuer l'alcool jusqu'à arrêter et force toi à sortir :(

Se balader, faire des trucs, voir le soleil ca t'aidera déjà mieux que l'isolement.

J'ai essayé mais à chaque fois que je suis sobre j'ai envie de pleurer et je me sens comme une coquille vide

Essaie de te faire aider par un professionnel, tout le monde a besoin d'aide à un moment ou un autre de sa vie, aucune honte.

Ton mal être vient bien de quelque part. :(

Je pense savoir d'ou vient mon mal être

Ta situation pro? Chômage ?

Le 23 août 2021 à 03:10:33 :

Le 23 août 2021 à 03:07:55 :

Le 23 août 2021 à 03:07:14 :
Change vite khey

Je sais pas si t'es déjà alcoolique (je pense que oui), mais tu devrais arrêter le plus tôt possible avant que ça devienne compliqué je déconne pas

L'alcool est une drogue dévastatrice

J'ai peur de déjà être dans la boucle kheyou.

3 mois c'est rien

Ne gâche pas ta vie khey, je te connais pas mais fait pas le con avec l'alcool. Ressaisis toi au moins a ce sujet. Tu peux rester un déchet, mais sain :hap:

L'alcoolisme ça détruit pas seulement ta santé et ton cerveau, mais ça aura des conséquences pour plus tard si t'arrete pas

Fais le pour toi khey

Merci kheyou c'est gentil. J'essaye tant bien que mal de moins boire et broyer du noir

Le 23 août 2021 à 03:11:01 :
Ta situation pro? Chômage ?

Je fais de bonnes études et je pense que ce mal être vient un peu de là pour diverses raisons

Données du topic

Auteur
LaChancle
Date de création
23 août 2021 à 03:01:23
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 264