Topic de Vegethap[[]] :

[debat final] le meilleur entre la Xbox one et la PlayStation 4 ?

• 1

J’ai les 2 et en étant totalement objectif, la Xbox est supérieur pour moi le débat n’existe même pas.

Pour les performances je pense que les 2 se valent mais j’ai eu beaucoup plus de bug sur la play 4 que sur la Xbox cependant.

Pour l’interface le débat n’existe pas du tout, la Xbox est largement au dessus, il y a pas de doutes.

Sur la Xbox y’a aussi le Xbox game pass, ça compense largement les exclus play.

Pour la communauté je trouve la Xbox meilleure, il y a plus d’adultes dessus, que des gamins sur play, d’ailleurs le niveau sur Xbox est supérieur à celui de la play.

Là j’hésite entre la Xbox serie X et la PlayStation 5, je veux prendre la Xbox parce qu’elle m’a vraiment pas déçu mais j’hésite entre la play aussi car tous mes collègues vont la prendre mais je sais pas du tout quel est la meilleure encore :(

Ps4 juste pour Bloodborne.

Bah Xbox, ils en ont moins vendu donc ils ont mis le paquet sur les offres en tout genre et autres services d’abo..

Puis qui préfère jouer à TLOU plutôt qu’à Halo ? A GoW plutôt qu’à GeOW ? A Rachet plus qu’à Sea of Thieves ? Ok y’a Bloodborne et FF, mais l’un est a 30 fps degueu et l’autre arrive sur pc..

Déjà la manette PS4 encule celle de la xbox hein :rire:

Et d'ailleurs je crois qu'on peut même pas rec ses clips sur xbox :rire:

Le 25 août 2021 à 15:19:58 :
Déjà la manette PS4 encule celle de la xbox hein :rire:

Et d'ailleurs je crois qu'on peut même pas rec ses clips sur xbox :rire:

C’est genre eux qui ont inventés la fonctionnalité sur console mais bon.. comme beaucoup de chose d’ailleurs, le PSN n’ayant longtemps été qu’un XBL du pauvre

• 1

Données du topic

Auteur
Vegethap[[]]
Date de création
25 août 2021 à 15:17:03
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 317