Topic de JeMeritLaMor25 :

MESSIHA vous en pensez quoi ?

Supprimé
C’est un des rares où quand il prend la parole, je me dit : « bah ... ouais ... » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629674125-551baf25-cb45-4fb9-9ff4-a0f1a0125f51.png

J'arrive pas à le prendre au sérieux il me fume de rire,sa façon de parler et son gros pif

J'prefere le Z

Le 23 août 2021 à 01:15:54 :
C un clown lol

POUET POUET

il est bien mais il devient de plus en plus une caricature de ce qu'il était avant et ca me désole.

Le 23 août 2021 à 01:16:18 :
J'arrive pas à le prendre au sérieux il me fume de rire,sa façon de parler et son gros pif

J'prefere le Z

Pourquoi :rire: ?

Fais bugger la goche :ok:
Jouissif même si parfois excessif.
Il transpire l'impuissance et la faiblesse. Un vrai geignard en recherche d'attention qui exhibe sur Twitter ses "victoires" dans les émissions qu'il squatte grâce au copinage et aux réseaux. Il n'a pas la détermination et la virilité de l'homme assuré et volontaire
Un plaisir de le voir distribuer des PLS sur les plateaux des journalopes

Le 23 août 2021 à 01:17:24 :
Il transpire l'impuissance et la faiblesse. Un vrai geignard. Il n'a pas la détermination et la virilité de l'homme assuré et volontaire

On s’en branle sinon ? Il aime le pays qui l’a accueilli, LUI :)

Le 23 août 2021 à 01:17:13 :

Ce qui me fait bugger est que si on suit sa pensé , il devrait retourner en egypte

Le 23 août 2021 à 01:18:02 :

Il transpire l'impuissance et la faiblesse. Un vrai geignard. Il n'a pas la détermination et la virilité de l'homme assuré et volontaire

On s’en branle sinon ? Il aime le pays qui l’a accueilli, LUI :)

Passer son temps à se plaindre, c'est pas aimer le pays

Le 23 août 2021 à 01:17:08 :

Le 23 août 2021 à 01:16:18 :

J'prefere le Z

Pourquoi :rire: ?

Jsais pas trop,jle met un peu dans la même case que Soral,ils me font trop rire mais jamais jvais m'intéresser sérieusement à leurs idées politiques

Un Zemmour du lidl qui veut faire des blagues comme Hanouna

Il transpire l'impuissance et la faiblesse. Un vrai geignard en recherche d'attention qui exhibe sur Twitter ses "victoires" dans les émissions qu'il squatte grâce au copinage et aux réseaux. Il n'a pas la détermination et la virilité de l'homme assuré et volontaire

En attendant il a reussi et est une VRAI chance pour la fance, j'aime comment il aime notre pays :snif:

Le 23 août 2021 à 01:18:22 :

Le 23 août 2021 à 01:17:13 :

Ce qui me fait bugger est que si on suit sa pensé , il devrait retourner en egypte

Alors non t'as rien compris :pf:

C’est con mais là où je l’adore, c’est qu’il sort des trucs totalement logique avec tellement de banalité et de mépris :rire: j’ai explosé quand je l’ai vu répondre à cette question dans le plus grand des calmes :rire: la question est d’un con sans nom, la réponse en mode « mais t’es conne ou quoi » m’a fait exploser :rire: https://youtu.be/oR-8coH73HQ?t=9m6s
Un AW moderne pour pigeons natio

Le 23 août 2021 à 01:19:50 :

En attendant il a reussi et est une VRAI chance pour la france, j'aime comment il aime notre pays :snif:

En pleurnichant sur les plateaux télé de ses potes ?

Il a apporté quoi à la France, cette "chance" ?

Données du topic

Auteur
JeMeritLaMor25
Date de création
23 août 2021 à 01:15:28
Date de suppression
23 août 2021 à 02:37:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC