Topic de PeterPend :

Un célèbre psychiatre italien lâche une bombe : vaccin placebo pour l’élite

Le 25 août 2021 à 14:44:41 :
Une règle a suivre: si une théorie repose sur un pacte/secret qui concerne plus de 2 personnes, c'est du fake
donc tu as ta réponse

J'avoue :(

A la rigueur c'est pas impossible quand ça concerne 3-4 personnes même allez une ou quelques dizaines de personnes (si et seulement si le secret ne se prolonge pas dans le temps) mais non, les complot de milliers d'elites + toute une branche scientifique qui n'a jamais eu n'est serait ce que la moindre fuite, faut pas rêver :(

Le 25 août 2021 à 16:01:57 :
Vous pensez vraiment que les élites se vaccinent tout court ? :hap:

Le virus il va pas s'excuser et continuer son chemin au moment où il croisera un chef politique ou un super riche :(

Sachant qu'en plus la plupart des "élites" sont des vieux...

Le 25 août 2021 à 16:05:22 :

Le 25 août 2021 à 14:44:41 :
Une règle a suivre: si une théorie repose sur un pacte/secret qui concerne plus de 2 personnes, c'est du fake
donc tu as ta réponse

J'avoue :(

A la rigueur c'est pas impossible quand ça concerne 3-4 personnes même allez une ou quelques dizaines de personnes (si et seulement si le secret ne se prolonge pas dans le temps) mais non, les complot de milliers d'elites + toute une branche scientifique qui n'a jamais eu n'est serait ce que la moindre fuite, faut pas rêver :(

Les gros shills bien huileux BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566937193-ayaaent.png

c’est faux la vice ministre de la santé du danemark s’est évanouie en direct et a failli crever je m’en rappelle

Le 25 août 2021 à 14:32:02 :
Je ne prends pas en compte l'avis des pro pedos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pourtant t'adule Charlie Hebdo :(

Le 25 août 2021 à 16:07:57 :
c’est faux la vice ministre de la santé du danemark s’est évanouie en direct et a failli crever je m’en rappelle

Il est possible que certains idiots utiles aient été vaccinés comme le reste du bétail en dépit de leur position dans le système, mais pour l’essentiel des membres de l’élite, il est quasiment certain qu’ils ne subissent pas le sort de la plèbe.

Vrai ou faux pour lui. Le fait est qu'il y a eu de multiple livraison "par erreur" De serums physiologique a la place du vaccin.
Tappez juste serum physiologique dans google actu.

On peut speculer apres et dire que certains souhaitait faussement je faire vacciner

Le 25 août 2021 à 16:10:55 :
Vrai ou faux pour lui. Le fait est qu'il y a eu de multiple livraison "par erreur" De serums physiologique a la place du vaccin.
Tappez juste serum physiologique dans google actu.

On peut speculer apres et dire que certains souhaitait faussement je faire vacciner

Oui, ou alors ce sont... Des erreurs :ouch:
Non, qu'un humain ait pu, sur les centaines de millions, les milliards de doses livrées, faire une erreur sur une livraison, c'est vrai que ça paraît beaucoup trop tiré par les cheveux comme explication, c'est beaucoup logique de penser que c'est simplement suite à un complot mondial

La verite c'est que t'en sais rien et que j'en sais rien non plus.
Alors ait au moins l'honnêteté intellectuelle de laisser cette possibilité ouverte quand bien meme tu l'a trouve invraisemblable.

Le 25 août 2021 à 16:16:14 :
La verite c'est que t'en sais rien et que j'en sais rien non plus.
Alors ait au moins l'honnêteté intellectuelle de laisser cette possibilité ouverte quand bien meme tu l'a trouve invraisemblable.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ça :rire:

Donc si je te prouve pas qu'il n'existe pas de baleine verte a pois roses, il faut laisser ouverte la possibilité qu'elles existent ? T'as pas l'impression que c'est un peu débile et dangereux comme mode de pensée ?

Soit tu as preuves pour étayer tes propos, soit tu dis rien mais ça sert à rien de balancer des théories farfelues avec rien pour les soutenir autre que "oui mais théoriquement c'est possible"

Et un random italien qui dit "walah sur la tête de ma mère" c'est pas une preuve

Le 25 août 2021 à 16:16:14 :
La verite c'est que t'en sais rien et que j'en sais rien non plus.
Alors ait au moins l'honnêteté intellectuelle de laisser cette possibilité ouverte quand bien meme tu l'a trouve invraisemblable.

Je comprends pas cette logique, si on en sait vraiment rien, qu'elle est la logique, le raisonnement pour soutenir la thèse la moins probable ? C'est débile statistiquement non ?

Si t'en sais vraiment rien pourquoi tu choisis pas l'explication la plus probable et simple ?

Données du topic

Auteur
PeterPend
Date de création
25 août 2021 à 14:25:24
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 177